lud111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 http://www.pointstop.fr/Forum/download/file.php?id=1551es que quelqu'un va au rallye du tréport se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Donne nous plus d'infos.Ca se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 2 h de route d'Arras sans péage... Sur la cote après Abbeville. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi ji vais, c'est a 10 min de chez moi. Dimanche par contre, samedi je suis pas là OU ptete en fin d'apremTu le fais Lud?, quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non je ne le fait pas par manque de budget mais je voulez y aller voir les copains rouler le probléme c'est que je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je vais au touquet se week end je ferai peut etre un saut c'est pas trés loin on vérra déja le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu te réveille trop tard c'est déjà passé :lol: se week end c'est ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lud a écrit:tu te réveille trop tard c'est déjà passé :lol: se week end c'est ypreslol faut que j'aille dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites