shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A voir absolumment, mais surtout à ne pas faire bien entendu....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Y a des champions quand même ! ! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'adore la dernière phrase de la 2eme vidéo : "c'est une opération qui n'est pas très chère et qui peut être réussit...." tu as raison de le préciser car la c'est vraiment pas le cas Non mais sérieux on pourrait faire des pages de critiques la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et je suis qur que des personnes font suivre ses conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Des aspéritées dans l'volant J'dirais que son chien a fais ses dents :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 "on va repeindre la jante en noir donc on va prendre une bombe de peinture noir" je me demande comment il fait pour avoir 680 cvx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Boubaure a écrit:"on va repeindre la jante en noir donc on va prendre une bombe de peinture noir" je me demande comment il fait pour avoir 680 cvx ^^Il les élève dans la pâture en face du garage!!!!Le pire c'est les housses en teeshirt dans les autres vidéos.Sinon le ponçage avant peinture connait pas Tonton JM. Moi je dis y'a de la recherche quand même. Demain il nous montera des tuyaux de gaz en guise de durite avia! Et un conduit de cheminée pour l'échappement. Et les pédales en alu collées au double face la chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa fait pitié! comment voulez vous qu'avec des gugus ainsi le tuning est 1 bonne image!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est bon sa c'est une option que javai pas penssée pour la sax bizard :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est clair c'est mieux en rouge :lol: le pneu est propre... sublime la jante 8) j'vais faire pareil avec mes roues hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda forever1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mais quel abruti quand meme il ma bien fait rire il ponce rien il laisse rien sécher il camoufle meme pas le pneu doit pas avoir beaucoup client son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tonton jean marc en pleine recidive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est fort ce tonton jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est trop fort Tonton Jean Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 mai 2011 arrêtez svp, arrêtez la tout de suite ça me donne envie de vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et dire que avant j'en fesait (pas de keke non plus )heuresement que j'ai tout areter lol vu la tournure que sa prend ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on est quasi tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 non pas moi jokers et Ax59 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je sens le doss' venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Boubaure a écrit:non pas moi jokers et Ax59 oui ah bon et ou ? moi j ai jamais fait ca , par contre tu te souvient pas de ta clio , si t a oublie j ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'avais dis que ça sentait le doss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ax59 a écrit:Boubaure a écrit:non pas moi jokers et Ax59 oui ah bon et ou ? moi j ai jamais fait ca , par contre tu te souvient pas de ta clio , si t a oublie j ai des photos clio tu confond peut etre avec celle de jokers , tu m`avais promis que tu les effacerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 roh ça sent le lourd !!! photo photo photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si tu fait cela remi , je te parle plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi en tout cas j'ai vraiment jamais fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 aller les photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa floode a mort ici , je LOCK le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites