Ax59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ayant un ex aequo , nous relancons un vote jusque demain soir pour determiner le gagnant , il y a donc -Bullit-Shiriuswat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A voté aussi.Et c'est toujours cote à cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ok on est bon pour refaire une finale à ce rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a voté op je donne l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a votécomme j'ai hésité entre les 2 des le debut, j'ai voté pour la 1ere foi shiriuset maintenant Bullit permettant aussi de le faire remonter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon moi je vote shirius :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bullitt a écrit:Bon moi je vote shirius :lol: :lol:Bah moi j'ai voté pour toi!! On va y arriver.....on va y arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai fait mon devoir de citoyen :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Allez ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 11/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Put'..... on va pas s'en sortir. :luck: J'adore. Les modos et admin's vont peter une durite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 12/12 , un dernier vote et on cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca y est nous avons un gagnant , il s agit de shiriuswat , felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitation beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A Ben que de sport pour ce concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Felicitations shirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Belle bataille messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un très beau duel bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sympa ce duel bien jouée les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bullitt a écrit:Felicitations shirius Félicitation à toi aussi. Beau duel j'avoue. Au moins ça aura mis de l'anim pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 punais c'était tendu comme un string ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hum un string ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tom&jerry a écrit:hum un string ficelleThomas calmes toi! C'est rien il a rien dit le Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 maintenan on attend le nouveau théme avec impatiente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bien joué jok, je vais la mettre dans le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci jok' pour le montage. Purée ça rend terrible. J'adore trop.Tu l'as fait avec quel soft et avec comment surtout? Possible un petit cours ?stpOh faîte, qui propose le prochain thème photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C est toi qui propose le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Jokers a écrit:C est toi qui propose le prochain thèmeAh ok, j'ai jusqu'à quand pour la proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aujourd'hui :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on l'attend la proposision :) l'amis fait nous sa bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vous inquiétez pas je suis en plein travail là ( si si je suis au boulot là! ).Je travaille avec Bullit ( mon adversaire mythique! ) sur le nouveau thème, j'attends son avis sur un truc et on vous peaufine ça aux petits oignons les amis.réponse ce soir ou cet aprem si je suis pas surchargé par le taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 parfait :) bonne chance alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites