shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voici des photos de mon projet que j'ai réalisé.La base est une C2 Rally de la marque solido.J'ai acheté un kit MTK en résine et ai commencé les modifs suivantes. Une fois le projet fini elle rejoindra la sax' 1/18ème de chez ottomobile.La carrosserie est finie manque plus que le montage du chassis, intérieur et jantes.Ce sera pour la prochaine fois dès que je remonte dans le nord.Place aux photos.le kit d'origine.Voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 franchement chapeau! je savais pas que l'on pouvais acheter des pieces pour equiper des miniatures.J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 roo chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui c'est du beau boulot, un peu comme j'ai fait pour ma gti, niquel, sauf que moi j'ai fait l'inverse de toi, elle a finit en rallye alors que a la base c'est une tunning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites