G40from62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour ceux que ca interesse le dimanche 13 juin 2010 à partir de 10h30 a lieu le grand rassemblemen,t de l'esplanade à Lillesouveneza vous nous y etions aller l'année derniere avec un soleil magnifiqueflyer coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah oui, c'est cette fois la ou les messieurs en ferrari et autre ont critiqué parce que y avait trop de "petite" voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ptipierre59 a écrit:ah oui, c'est cette fois la ou les messieurs en ferrari et autre ont critiqué parce que y avait trop de "petite" voitures lol+1 j'avais fais tourner le lien de leur forum avec leurs remarques un peu partout :lol: Normalement il ya une visue de prévue le 30 Mai avant celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je pense pas y aller au vu des critiques qu il y a eu l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 faudrait peut etre leurs faire une démo de conduite avec nos petites voitures a ses messieurs plein de sous nan ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ba moi je vais y aller en 306 garer au milieu musique à fond, avec une casquette à l'envers :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nemelc a écrit:Ba moi je vais y aller en 306 garer au milieu musique à fond, avec une casquette à l'envers :lol:T'as oublié le survet Lacoste vert eboueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et surtout les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nico206xs16 a écrit:Nemelc a écrit:Ba moi je vais y aller en 306 garer au milieu musique à fond, avec une casquette à l'envers :lol:T'as oublié le survet Lacoste vert eboueur Excellent le survet vert eboueur! Sympa l'ambiance dis donc avec ces gars. Dommage que je sois pas là à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi j'y serais avec pas mal de 207 aussi (dont pas mal de RC.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 VoXa62 a écrit:Moi j'y serais avec pas mal de 207 aussi (dont pas mal de RC.)je viendrais te faire chié avec la 207 bac a fioul (a mince c'est vrai je suis sensé etre vraiment la le jour la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ax59 a écrit:moi je pense pas y aller au vu des critiques qu il y a eu l annee derniererien que pour les faires c*** va y ! tu vas pas te privé pour des cons ! sa serait dommage ...voici ce qu'ils avaient dit : http://www.esplanade-lille.com/2009/Forum/Les-RDV-de-l-Esplanade/1715-ReNotre-premier-Super-Rassemblement-c-est-ce-WE/Page-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 mai 2010 perso si le beau temps est là j'irais car je n'ai que faire des brimades de certains "habitués"je serais pret à repondre aux critiques et à tacler si necessaire et niveau réparti ca va j'en suis blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pareil, si il fait beau j'irais sûrement y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vu la mentalité de certaine personne je pense pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 juin 2010 S'il fait beau je pense y aller :)C'est dommage de se dire j'y vais pas vu la mentalité, il y avait quand même 400 voitures l'année dernière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sa aurait été moin loin je pensse que j'y serait allée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors qui qui va ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juin 2010 A voir avec le temps, mais j'y passerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sans moi j'ai un mariage la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour le moment, la météo annonce du soleil SAM & DIM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi non plus, si je veux voir de la belle caisse et en action en plus, je sais où aller :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites