florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila voila un petit topic pour montrée dans les état que l'on peut vous trouver :) j'ai du dossier Uploaded with ImageShack.usla fatigue ?Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 en mode "Tentative de pyramide humaine"ppour ceux qui ne me connaisse pas je suis en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sur les premieres les photos du photographe auraient valu le detour aussi, car peu ne sont pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oue florent tes photos sont pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 normale c'est avec un portable et pris en éllant ... faut le dire si on et obliger de mettre de la haute calitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non mais par contre, faire un effort sur l'orthographe ça oui Allez je te sens énervé l'ami, on déconne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dézolée seulment 5 minable pixel sur le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 florent-vts a écrit: dézolée seulment 5 minable pixel sur le tel et combien de litres d alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 surment le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a oui si on prend le probleme a la base des photos floue exacte faut etre frais pour prendre les photos mdr j'ai encor du dossier a publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 puis atent je vien en juillet normalement sa va encore picolé sec (tu vas voir comment un éclusier écluse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 mon sanglier il balance du dossier sur ses potes en etant jan suis sur dans le meme etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 heuuuu oui mais personne et capable de mavoir en photo car a chaque vois il y as plus personne qui voit le jour shadow62 a écrit:puis atent je vien en juillet normalement sa va encore picolé sec (tu vas voir comment un éclusier écluse )ouhhh tkt tu va voir sa vaut le détour quand on et en chouille :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa va etre bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ahh tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ???????????????????????mr-propre un p'ti pipi un p'ti caca ??? :lol:hann il fait du boudin Uploaded with ImageShack.ushouuuu un mal de crane plutot ?? normale la veille il falait fair moi fort sur l'alcool :)sa se dégarnit serieusement la :) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 florent t'es un enfoiré tu etait tres bouré aussi se jour la, la preuve les photos sont flou n'empeche on avait bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bande de poivrot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tkt shadow ca va bientot etre ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pas de prob je ferais gaf au paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ah beh t'es mal baré, pi facon tu sera comme nous tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 en plus je boit toujours de l'eau je comprends pas :( shadow j'espere que ton foit éponge bien car un week entier sans s'arreter c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oublie pas je suis éclusier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et moi pochetron je suis tomber dedans etant petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis fils de marinié j'ai l'habitude d'éclusier depuis que je suis nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites