arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila quelques photos de ce week end (désolé pour la qualité de certaines photos je sais pas ce que j'ai foutu... NON je n'avais pas consommé trop de ciney! :D )vue d'ensemble du standla gentryma GTI 8) ma premiere 205 :lol: petit tour dans les allées du batimentR12 gordinitwingo gordiniberlinette2002 turboNSU TTgolf GTIun suppositoire :lol: fallait pas avoir peur pour faire des rallyes avec ça...ou de rouler avec ça...petit tour a l'extérieurvolvo P1800AC COBRA FORDR5 turbo2berlinettetractionVW karmanndans le second hallpick up FORDhot rodCAMARO cabriomoteur camarole détail qui tue :geek: voila c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Y'a des trés beau modéles la-bas.Un gros faible pour la 2002 turbo et la NSU.En plus le temps était de la partie. Que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 gros faible pour la NSU, mais toutes les autres sont dans un etat magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De très beaux modèles, et rare en plus ! Un gros faible pour la Berlinette, mais ta 205 aussi est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites