Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ayant passe le week end sur paris je suis passe par les champs elyses et j en ai profite pour visite la boutique citroen et il y avait deux belles surprise a l interieur , la premiere au sous solet la deuxieme au dernier etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Whaou, y'a de belles photos.Bien belle et bien propre la C4.PAr contre, pas trop fan du concept survolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mince, moi aussi j'étais sur paris ce week end et sur les champs élysée vendredi soir mais j'ai fait que renault :/c'étais moins spectaculaire, il y avait une clio gordini, une dacia rally et deux megane CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je kiff le concept survolt ! Et la C4 est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Purée c'est le photographe qui est bon ou c'est les caisses qui rendent à ce point?Sans aucun doute les deux, bien joli tout ça! BRAVO pour certains angles et clichés magnifiques. Du beau boulot.Moi la c4, jadhère à 100%, et la survolt un bon en avant en matière de design chez citron. J'ai l'impression qu'il y a un air de chauve-souris dans la Survolt?non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ouais remi tu a tapé de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la survolt est démante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je savais qu'elle existait en vrai la batmobile super photo rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime bien aussi sauf la "calandre" trop en avant à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vraiment de belle photo merci pour nous de nous les faire partager :) et le survolt tro beau quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci et j ai eu le temps de la shoote dans tous les sens j ai squatte 30 mn devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je prefere la C4 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 magnifique le concept survolt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites