arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai trouver une vidéo qui résume plutot bien le week end... (la qualité est pas top mais bon...)ambiance géniale, tous les participants hyper content de l'organisation etc seul bémol la météo du jeudi et du vendredi... heureusement il a fait superbe pour la ballade du samedi (sinon je me serrai eclater a mon carrefour sous la drache :lol: ) je vous met quand meme la photo de ma voiture du week end (malheureusement étant bénévole j'ai pas eu trop l'occaz de la bouger sa place...)si vous voulez plus de photos du week end suffit de demander @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 si il faut demander je demande , fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour les tofs , c est a toi la m530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non c'est a mon pere il me l'avait gentillement preté et lui avait pris son aronde grand large de 1955je mettrai les photos demain ça prend un temps bete a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila les photossimca 5 "michelin"simca 9 sport carrossé par Facel Métalonaronde plein ciel (encore un coupé carrossé par Facel)simca 8 "pick up"simca 1000 rallye (j'adore ces extensions)simca 1000 rallye 1simca 1000 rallye 2 kit SRT 77rallye 3des CGdes 1200 Sproto 1200 S d'époquematra bagheera (série 1)une série 2rallye 3 (a vendre pas cher hehem...)simca 1000 coupé bertone (désolé pour les gouttes d'eau)simca 8 sport (carrossée par Facel)simca 9 aronde "tintin" simca aronde 90A simcamatic 3 talbot samba (de gauche a droite: un cab, une bahia et une sympa)l'aronde grand large de mon pere dans son jusrallye 2 kit SRT 77matra bagheera série 1matra ranchobuggy sur base simca 1000 (pas tres beau mais original)buggy entierement maison bi-moteur simca (0 a 100 en 6 sec...)1200 Smatra djet duo de matra murena avec kit large (mais qui ne dénature pas la ligne d'origine de la voiture)photos diversDEVINETTE de quel nationalité est le propriétaire assez fou que pour avoir équipé sa 1000 d'un compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique la simca 1000 rallye 2 kit SRT 77 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'avoue que c'etait une de mes préférées et le bruit qu'elle faisait a froid elle avait une tendance a tourner sur 3 pattes mais a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 superbe toutes ces simca , pour le compresseur je dirais suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ax59 a écrit:superbe toutes ces simca , pour le compresseur je dirais suisseMoi je dirais ....... Norvégien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pareil suisse ou allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 peut etre un moldavo-strasbourgeaois d'origine de la creuse maritime des mers du sud.... en gros un belge (le pays pas la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aucun de vous 4 n'as trouvé désolé...le proprio de la 1000 kompressor est... ANGLAIS par contre désolé pour p'tit seb mais y'avait pas de norvégien y'avait quelques danois par contre j'vais essayer de trouver une liste des pays présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trouvé voici le nombre de voiture venue par paysAllemagne 33Angleterre 18Autriche 2Belgique 95Danemark 7Espagne 1France 142Hollande 64Irlande 1Italie 2Luxembourg 14Suisse 7Tchéquie 17Autres 2 (= Australie et USA) (en voiture moderne)au total 405 voitures sur tout le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 juin 2010 y avait de jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie photo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juin 2010 avec florent il y a vraiment de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Très sympa de revoir ces mamys, plusieurs d'entre elles me sont inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 en voyant sa on voit l'évolution de l'automobile quand meme il y as 60 an on leur aurais parler de clim je pensse qu'il naurais pas su dire ce que cetai :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites