Nemelc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila j'ouvre le poste pour vous mettre la vidéo, les photos suivront : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Put*** ça donne envie ! Vous avez vraiment réussi votre sortie avec ce temps 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est quand qu'on fait une sortie groupé pour allé la bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sa fait plaiz cette vidéos, vais la revisionner une bonne 50aine de fois ^^, juste une question avec ou sans esp?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la sans mais le deuxième tour avec et j'ai sentis aucune différence :lol:,C'est clair qu'on à eu de la chance avec la météo et en ce qui concerne un départ groupé pour le nurb', je penses y retourner au mois de septembre... à 3 Au passage, une de plus, issue de la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 avoir pour la prochaine en septembre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Impatient comme je le suis, je viens d'aller voir les prochaines dates d'ouverture, je confirme que je n'y retournerais pas avant d'être papa, le circuit n'est jamais ouvert tout un weekend jusqu'à fin Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cool ta dut bien te défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens fièrement de demander à ce qu'on me mette mes 4 tours à mon compteur sur le forum du Ring.... Juste derrière un novice à écrit ça :1420 Sebrex (2007:455, 2008:472, 2009:334, 2010:159) , j'ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Clem faudra mettre les vidéos du parkingmoi j ai rien en photos a part la Porsche cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis en train de la faire mais y'a une heure de rush et dailymotion n'accepte que des vidéo de 20 minutes !!!!Je mettrais mon deuxième tour aussi et puis d'abord En ce qui concerne mes photos et celle que tu as faite avec le mien, elles sont toutes cramé, il me faut un filtre UV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A oui fait comme tu veuxmoi je m en fou je les ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nemelc a écrit:Je viens fièrement de demander à ce qu'on me mette mes 4 tours à mon compteur sur le forum du Ring.... Juste derrière un novice à écrit ça :1420 Sebrex (2007:455, 2008:472, 2009:334, 2010:159) , j'ai encore du boulotFranchement, je suis super content pour toi.En plus le temps était au rendez-vous.Par contre, c'est quoi ces chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est le nombre de trous qu'a fait ce fameux Sebrex chaque année !!!!!Promis j'organise un bon petit truc pour un weekend de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nemelc a écrit:C'est le nombre de trous qu'a fait ce fameux Sebrex chaque année !!!!!Promis j'organise un bon petit truc pour un weekend de septembre Je pense que tu voulais dire "tours" J'espère qu'il a pris l'abonnement à l'année sinon il aurait déjà dépensé 30 000 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je pense sinon Sebrex est un jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 eh beh super sortie nemelc, ca demonte terrible, t'as du bien t'ammuser comme il faut petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila une vidéo mais la qualité est vraiment horrible du coup je la refais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voila une autre, c'est l'hebergement qui fait mal car avant la qualité est nickel ... Au passage je tiens à féliciter le caméraman qui nous a fait du très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vraiment nickel cette petite vidéo, ca redonne envie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mai 2010 carrément, de toute façon j'y retournerais cette année...J'ai revisionné les films au moins 10 fois chacun, et en HD ça rend franchement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai essayé sur Youtub pour voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nikel les petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites