Ax59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c est reparti pour un tour avec encore pas mal de participants ce mois ci merci a vouspetit rappel , on ne vote pas pour soi-Seb59-Aupium-Nemelc-G40from62-Bullit-Xynder-Shiriuswat-Ptit-seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a voté encore de très belle photo un grand bravo a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voté.Pas évident, gros hésitage entre deux superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 à voté pour le D612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oh le tricheur reynald a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a voté. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 à voté !(c'était dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ax59 a écrit:oh le tricheur reynald a vote aussile principal c'est que je ne vote pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mai 2010 A voté, encore de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 à voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 encore un belle bagarre ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a voté, de bien belle photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fin du vote, ce soir à minuit Prépare le prochain sujet au cas ou Bullit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 a voté Shiriuswat:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ba bravo maintenant ils sont égalité On laisse une rallonge jusqu'à ce soir du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est sérré derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Si on m'avait dit qu’une paire de godasses rivaliserait avec un destroyer :lol: :lol:Perso je trouve la photo de shiriu plus belle. Moi je n’espérais même pas 1 vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a mon avis c'est surtout l'idée qui donne ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 faites la marche pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi peu importe le gagnant j'aime bien les deux tof mais il faudrait un gagnant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bennsi il y a égalité soit vous mettez les deux tof comme ça pas de jaloux ou alors on refait un vote entre les deux ex æquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Gerem59 a écrit:bennsi il y a égalité soit vous mettez les deux tof comme ça pas de jaloux ou alors on refait un vote entre les deux ex æquoSlt tout le monde.C'est sûr c'est une belle confrontation tout de même. Je m'attendais pas à ce résultat.On verra ce soir le résultat final, faudrait vraiment mobiliser les gens pour le vote.MOBILISEZ vous!!!!!( qu'ils disaient! ).Il en suffit juste de un et c'est bon y'aura un gagnant. Sinon des ex-aequo ça c'est jamais vu? une première peut etre ce soir? Non.... :D Du coup 2 photos choisies. Et le prochain théme on le choisira avec Bullit. On s'enverra nos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bullitt a écrit:Si on m'avait dit qu’une paire de godasses rivaliserait avec un destroyer :lol: :lol:Perso je trouve la photo de shiriu plus belle. Moi je n’espérais même pas 1 vote.Pour info, le D612 est une frégate anti sous marine appelé le De Grasse( actuellement en réfection ).La tienne est pas mal aussi Bulitt, un poil plus d'humour et d'originalité. Moi la mienne ( pour l'anecdocte )a été faite entre deux machines à laver un soir vite fait c'est pour dire que je voulais juste participer mais peu importe le résultat final du vote me satisfera. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites