beef5911 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hello ,me voila de retour avec ma nouvelle titine :D c'est une bmw 318 is donc 1.8L16 soupape 140 chevaux 8) c'est un modele 92.elle a comme option les jante alus, les vitre electriques,le toit ouvrant electrique ,antibrouillard ,abs ect...je l'ai chercher un petit moment pour l'avoir le plus stock possible,enfin bon quand je l'ai eu elle avait les jantes en 17 , des paupieres de phares...maintenant elle a des des jante de 328i cab et plus de paupiere :lol: allez place au photo dsl c'est en desordre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vraiment propre le 318 IS (sans les paupières!) Dommage il manque peut-être un cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 22 mai 2010 maintenant elle y sont plus ^^la je recherche un interieur alcantara de m3 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ouais sa fait tout de suite mieux sans les paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour l'interieur ta le temps ^^ dur dur a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bah je vais en voir un demain soir ^^ on vera son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 22 mai 2010 plutot sympa tout ça. Sinon, ça donne quoi niveau sensation ce modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ba ecoute c'est moin ravageur que la 106, amis on sent bien les 140cv puis c'est une propulsion avec pont autobloquant que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ça doit être bien plaisant à conduire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 24 août 2010 petite news sa fait un moment ^^ donc il y a eu :changement de la ligne par une inox fk double sortie, remise en etat du ciel de toit , changement des rotule de cremaillere s. installation d'un kit xenon 6000k et la je cherche un interieur de e46 coupe ou m3 e36 ^^je mettrais des belle photo des ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est un bon début ! Bonne recherche pour ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elles sont ou les photos ?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila voilou ,bon desolée elle etait un peu sale :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas trop fan de la sortie d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 25 août 2010 lol pourtant c'est le plus petit que j'ai trouver pour e36 "4 pattes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites