Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Klaxon qui ne fonctionne plus [Résolu]

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voilà, depuis le 7 mai quand on est allé au rasso PitStop, j'ai plus de klaxon.
Peut-être parce que c'était la première fois que je l'utilisai autant mdr

Plus sérieusement, j'ai vérifié le fusible, impec, j'ai vérifié tout les autres fonctions qu'il y a sur le commodo de klaxon, tout fonctionnent, sauf le klaxon.

Quelq'un aurait-il une idée pour qu'il refonctionne ou que je trouve la panne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passe en dessous tu le détache et tu le branche directement sur la batterie, tu verras s'il fonctionne :)
Il est dans le pare choc coté droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pour le klaxson est s'il va faut que tu prend tes deux file de klaxson tu branche une ampoule au bout et tu regarde si le jus arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la dit henaton, branche le direct sur ta batterie, s'il claxonne c'est qu'il fonctionne, sinan ile st cuit, des fois, le simple fait de le debrancher et de le rebrancher ca remarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche le et tapote le léger au marteau car la membrane peut rester collé de temps en temps sinon ca ne vaut rien à la casse (je dirais pas plus de 10€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai changé le mien il y a un an. Il était hs; membrane foutue. Neuf il m'a couté environ 15 euros chez citron. Et à changer, bah 1min en tout. Y'a rien de compliquer.
Ne pas hesiter un mettre un ptit coup de klaxon de temps à autre pour decoller la membrane histoire qu'il s'abime pas.
je sais pas si ça vaut le coup de le prendre en casse, moi j'ai préféré taper dans le neuf histoire d'etre sûr.
Il est facilement accesible sans demonter quoi que ce soit.( sous le PC av coté droit, pas loin de l'AB ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle,

Il refonctionne, juste aprés avoir débranché et rebranché la cosse.

Merci pour vos conseils. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...