Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Mais où vas-t-on dans le monde du jeu vidéo !!!

Messages recommandés

Amis forumeur, en plus d'être passionné de voiture et de photo, je suis aussi un grand fan du jeux vidéo (vous devez le savoirs Wink )

Déjà profondément énervé du rôle de vache à lait que je joue bien malgré moi (j'en passe ici les détails) je viens d'apprendre une nouvelle qui me met hors de moi censure

Je vous la présente : EA travail à la mise en place d'un code indispensable à chaque joueur pour pouvoir jouer en live (qui est pour moi la seule vraie raison de jouer à la console). Le principe est simple, vous achetez un jeux avec à l'intérieur un code qui vous permet de jouer en réseau. Jusque la rien de bien grave, sauf que ce code est utilisable avec un seul compte, si vous voulez prêter le jeu, il faudra que l'autre achète un code et même sentence si vous désirez acheter un jeu d'occasion, il faudra ressortir le porte monnaie fouet

Je viens tout juste d'apprendre que EA ne sera pas le seul à proposer le système, Ubisoft à déjà annoncé son intention de faire la même chose et les autres vont suivre...

Franchement, où vas-t-on ??????????????????

Voila l'article source :
Nous savons tous que le marché de l'occasion est une sacré épine dans le pied des éditeurs. Une épine, que dis-je, un véritable trou dans leurs paniers à oseilles. Toi, jeune délinquant qui ose acheter un jeu d'occasion sans passer par l'étape du neuf. Vilain consommateur qui n'encouragera pas Remedy à développer des jeux pendant 5 ans en achetant Alan Wake d'occasion. Proxénète du jeu vidéo qui revend sa version de Call of Duty pour acheter la nouvelle monture sortie six mois plus tard. Oui toi ! Ben tu risques de l'avoir dans l'os avec la dernière fourberie d'EA !

Afin de t'obliger à acheter ses jeux neufs à 70 euros, le Prince Jean...euh, EA, inclura dans chacun de ses jeux un code - le Online Pass - afin de pouvoir jouer avec tes copains, honnêtes eux. Toutefois si tu persistes dans la voie de la délinquance, sache qu'il t'en coutera 800 MS Points (environ 10 euros) pour faire l'acquisition d'un nouveau Online Pass afin de pouvoir jouer online avec tes copains, honnêtes eux. Après les fins payantes, les jeux en kits, les maps au prix d'un jeu Arcade et les démos payantes voilà venir le multi-online payant. Prochaines étapes, le zonage des jeux. L'avenir du jeu vidéo a des faux airs de dystopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avez entendu parler aussi je trouve ça honteux surtout que je suis un grand adepte du jeu d'occaz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais (re)devenir un grand adepte des jeux piraté moi vu que le seul risque est de ne pas pouvoir jouer en live... autant pas les payer et la je vous jure que je n'est aucun scrupule a dire ce que je viens de dire et je le revendique même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal
c'est complétement abusé

ça plus le prix des places de ciné et les gens ne comprennent toujours pas pourquoi ya de plus en plus de pirates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme moi nemelc
une xbox360 pirate pour joué a peu près un tout
et une xbox 360 normal pour joué juste en réseau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est pour payer le live et la connexion au réseau EA ben vla sa vous fera de belles factures

préfère continuer le réseau sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais clair, prefere aussi rester en réseau free, au moins mais 60€ annuel de live gagné je les mettrais pour acheter les codes sur mes jeux d'occas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps nous les avons économisé à l'achat (de quoi se payer quelques années de live a 30€ sur internet) :lol:

Et la surtaxe sera plus chere pour vous que pour nous vu que nous trouvons des points également moins chere sur le net dtcmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

man fou moi chez moi ils sont beaucoup moins chers quand france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé enfin tout ça pour dire qu'on se fait la guerre entre nous et que les seuls gagnants ce sont eux... fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme pour tout clement , on est tous des vaches a lait pour quoi que se soit, l'argent appel l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...