Invité Posté(e) le 19 mai 2010 salut un tous,un ptit rasso sur douai ce vendredi?22h30a waziers parking elephant bleu!pour feter les bo jour et redoux(seb je te devance apres ce que tu t'es deja oublié la grrr.)tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est pres de la caserne des pompiers c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, j'y serais en début de soirée car après dodo pour être en forme pour le Nurb' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi j y serais pas , tampis se sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Présent également en saxo ou clio Avec Reynald Dsl Sylvain je viens juste de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je vais surement passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 hooooooo je sent que je vais poser mon cul dans une Rs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Prem's :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas de soucis c est une 5 place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nemelc a écrit:Prem's :lol:t'as vu ça ou toic'est pas permis le doublage donc je suis prem's et tu es deuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je monte devant (au passage le vert est déjà moins moche sur tes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 déja je vais prévoir un plein je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 20 mai 2010 quand vous dites debut de soirée c'est quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 de 22h à 23h30 maxi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 alors pas d motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vais voir si je viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 aller up pour ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je vais essayer d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 jc sera la avec sa polo gt veut tester...avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vraneth a écrit:jc sera la avec sa polo gt veut tester...avis au amateurc pas sur que je soit là, car j'ai poser une barre de renfort sous la caisse.le probleme c'est que ça touche quand le moteur tourne et a chaque passage de rapport ça touche la barre.je vais voir si je peut démonter le support de boite en rentrant et le meuler un peu.mais si je passe c aprés koh-lanta :D donc pas avant 23H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 vien avec la leon,il ya du test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 mai 2010 alors ca a dit quoi ce rencard??pas pu venir du monde a la maison, ca c'est fini a 1h!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa dit qu on était 7 mais bon y a eu du test quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 raconte les test ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hey ben, personne hier à 22h30 à part nemelc et jok.Puis 22h45 Seb et reynald, puis Psyko et une autre personne.C'est tout.Déçu du peu de monde, mais content d'avoir revu les coupains, et d'être monté dans la clito et la GSI turbo.P.S: si vous voulais test l'influence du poids lors de test, appellait-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oép pas grand monde c'est c** mais au moins yavais pas a se battre pour test sympa la clito nérésse en espérant que la prochaine fois la moto sera opé pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la prochaine fois il n'y aura pas la motoelle était là car le crx ne roule pas, sinon je roule que tres tres rarement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jokers a écrit:la prochaine fois il n'y aura pas la motoelle était là car le crx ne roule pas, sinon je roule que tres tres rarement avecok je vois qui est jokers maintenant :D moi sa mintérésseré quand méme un de ces quatre un petit test avec ta bécane mais hors rasso si tu veux histoire de voir se que ma gsi va donné :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu veut pas test contre ma polo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 leon59 a écrit:tu veut pas test contre ma polo :lol: si tu veux no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites