Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mon cousin et les membres de son asso organise leur premiere bourse d anciennes au mois de juin , moi j y serais si y en a que ca tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 surement présent avec les camarade en vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 y a des personnes interresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben moi je pensé y aller mais j'ai mon alternateur de mort donc se sera surment en 206 pour balader si j'ai le temps dans l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi je passerai faire un coucou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je serasi a la bourse d'échange a wimereux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il y avait un defile cet aprem pour faire un peu de pub , et voila avec quoi je l ai faitun monstre de 42 ch et c est delire a conduire , a ras du sol et tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vu le temps je pense rester au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j y suis alle cet aprem et y avait pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Désolé de ne pas être venu ce matin, mais j'ai pris l'eau en quad avec Jok', du coup on a fait demi-tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites