REM-XS 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà la 996 Turbo d'un ami de Cédric911Cédric m'a emmené faire un tour avec, ça envoie sévère ! On est trop bien installé, le bruit et les finitions sont magnifiques...etc ! Place aux photos de la bête prise avec mon portable désolé...Il y avait aussi d'autres très belle caisses ! Encore merci à Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S 0 Posté(e) le 16 mai 2010 De rien Antoine au plaisir pour d’autres essais une prochaine fois.Ça pousse hein :lol: :lol: !!! 420 chevaux Porsche ce n’est pas rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jolie joliej'suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Belle machine 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ah tu decouvres les sorties de bondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 orange frenzy a écrit:ah tu decouvres les sorties de bondues Oui Cédric m'a fait découvrir ! C'était très sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'y etais des la creation de la sortie , j'suis un vieux de la vieille :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Toujours les bons plans l'frenzy.C'est à 5 mn de chez moi et je savais même pas tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites