Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut à tous,Donc je suis à la recherche d'un outil pour repousser les pistons des étriers arrières d'un touran.Il faut les tourner et les repousser en même temps.J'ai essayer avec une pince multi pour le tourner et quelqu'un pour pousser, mais rien n'a changé.Donc si quelqu'un à cella à preter pour une journée ou un week end, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 avec un gros tournevis ca devrait le faire , moi je fais comme ca sur ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 perso quand j'ai fait mon zafira (méme systeme) j'ai utilisé un petit serre-joint et une pince comme ca je pouvais tourner le piston et l'enfoncer avec le serre-joint en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Idem, j'ai mis une barre carré sur le piston (dans les encoche) et j'ai tourné...il rentrait tout seul Le tout sur la Sax' évidement :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 G40from62 a écrit:perso quand j'ai fait mon zafira (méme systeme) j'ai utilisé un petit serre-joint et une pince comme ca je pouvais tourner le piston et l'enfoncer avec le serre-joint en méme temps+1 le serre-joint c'est nikel pour rentré les pistons de freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors ces plaquettes? changées?si tu veux un coup de main hesites pas mon totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ben là, pas avant ce week end.Demain et jeudi, j'ai pas possibilité de la faire car j'ai pas d'endroit dispo.Et je fait aussi en fonction des cours.Donc samedi, je remet ca en essayant la méthode du sert-joint + pince multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mai 2010 +1 avec serre joint et pince multi Par contre un petit conseil car souvent chez VW&Audi les piston grippe donc met du WD40 en dessous du cache poussiere du piston Sa facilitera le poussage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la semaine prochaine suis en congés si t'as besoin d'aide une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites