nico206xs16 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelques essais avec mon new filtre polarisant circulaire Hama. (plutôt que de pourrir ma préz)Petit essais vite fais Mercredi soir aprés récéption du colis, malgrés un temps et une lumiére de m****.-Filtre tourné au max.-Filtre tourné au mini.On voit bien la différence sur le capot :lol:Vivement que le soleil revienne Sinon cette aprém, nouvel essais.... Utile pour les reflets des vitrines.Un poil flou à cause d'un flou de bougé, accentué avec servimg, et mauvais réglage des couleurs Sinon en attendant le passage chez le notaire, la 206 a fais connaissance avec son futur dortoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Magnifique cette 206 Les photos sont tout aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c'est vrai qu'elle est bien belle cette tiote 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de bien belle photos, j'aime bien cette petite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Nickel.... mais je suis sur que tu peux encore faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nemelc a écrit:Nickel.... mais je suis sur que tu peux encore faire mieux Oui mais pas avec mon Sigma actuel, avec le 550D il a ateint ses limites.En gros plan, les photos sont bruitées pour la plupart surtout à l'intérieur Mais sinon c'est l'éclate quand même le 550D, la différence de prise de vue....ya pas photo Dans la 307 de madame.Et retour à a la 206, avant d'aller nettoyer l'intérieur.Héééééé reviens!!!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Petit shoot de fin d'aprém, aprés le karsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Très belles photos Nico,y'à rien à dire, j'adore ta caisse de plus en plus.Bravo à toi et tes talents de photographe, ça rend niquel. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 toujours de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 juin 2010 de bien belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 7 août 2010 Petit essais du 50mm f/1.8II ce soir pendant le couché de soleil.....en noir & blanc :lol:1/200 1.8 Iso 1001/60 2.8 Iso 100Imageshack est pourrave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 7 août 2010 Magnifique cette 206 j'adore Reste plus qu'a instalé un intérieur de RC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ahhh, le 50 / 1.8, une vrai merveille cet obj' par rapport à son prix...Il donne de très beau résultat Assez d'accord pour l'interieur de RC car les appuis tete percés ne sont pas magnifique je trouve, mais dire du mal de cette 206 est un sacrilège quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 8 août 2010 lol merci, et non plus aucunes modif et l'intérieur de RC dans une rouge lucifer j'ai déjà vus....affreux :lol:Et 1000€ pour ça, en plus d'être lourd je préfére investir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Petit sortie du 7D malgrés le temps bien pourris et l'auto dégeu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très belle photos ! Tu les à prises où? Cet endroit me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le CT poids lourds à Bondues, les 2 premiéres sur Roncq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le CT poid lourds à Bondues, j'avais reconnue (le service des mines) ! Je suis souvent dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quand il fais beau et qu'il n'y a pas de manouch c'est tranquille comme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites