shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 arn.205GTI a écrit:shiriuswat a écrit:arn.205GTI a écrit:ça flash... vu la météo elles seront prete pour l'année prochaine merci,oui c'est clair moi je veux de la neige du verglas des bonhomme de neige pour mettre ces belles chaussettes. Je les mettrais même si c'est pour 1 mois.meme sur de verglas les pneux hiver ne servent a rien oui je sais mais ça ferait des pu**** de reflets avec le rouge pour faire des shoot'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ca claque , au moins meme sil y a beaucoup de neige on te verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ax59 a écrit:ca claque , au moins meme sil y a beaucoup de neige on te verraouaih c'est sûr on pourra pas me louper.Je ferai un montage sur la black dès qu'elle sort là ce sera pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est nickel t'as bien fait ça j'suis ébloui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tres beau travail sa flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa mais les projection du rouge sur le blanc sa le faisait bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sa pete et bien flashi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci, je fini tout ça demain si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon bah la bleue est HS pour un pti bout de temps.Raison: Joint de culasse et filettage de bougie HS. J'ai de belle heures de mécaniques qui m'attendent..... J'étais tombé en rade y'à deux jours, donc je me suis occupé d'elle ce matin pour voir tout ça de près et bah c'est pas beau à voir, le bocal de LDR est "mayonnaisé", la culasse devra être changée, j'ai pu sortir la bougie et la changé et hop demarrage et bim tout blanc partout, un bruit de claquement et le bocal de LDR avec un beau mélange.je suis trop deg'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ha mince... c'est chiant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tres mauvaise nouvelle tu reparre quand meme bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pas de chance.bon coourage a toi parce que c'est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mince pour toi, mais ça va bien a faire sur ces moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a ben tant mieux alors.je n'y connais pas grand chose en mécanique, et je viens d'avoir ma voiture donc je ne connais pas du tout le moteur.tu sais peux etre comment je peux faire pour le ravoir nikel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dommage pour la bleue, mais comme dit Sparco ça va bien à faire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 et il sera repartit pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on verra, pour le moment j'ai trouvé une culasse de 1,4l et son joint ( merci à toi thomas encore une fois), et sinon j'ai celle de la xsara de mon bof au pire( même moteur ) donc je pense prendre la culasse, récupérer la bobine d'allumage et on verra ce que ça donne, j'espère ne pas avoir serrer le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il n'y a pas a avoir peur. Je suis en formation mécanique auto et j'ai déjà fais ca sans souci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 février 2012 la bleue est partie dans un lieu de villégiature pour se reposer tranquillement avant de lui ouvrir le coeur et de refaire ça comme neuf.J'ai dû la faire bouger car des yeux un peu trop curieux s'attardaient sur elle, donc pour eviter les ennuis direction un endroit discret, fermé et surveillé.Je vais la remettre d'origine avant une vente.snifff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on se demande ou elle est en compagnie d'une saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le chantier débute allez hop on y va on y croitdemontage complet de l'interieur, sortie des ecrous de cardans ( les doigts dans le nez), sortie de la batterie, vidange du LDR ( pas de mayo = pas de joint de culasse YES!) , debranchage du faisceau moteur complet.Et pose sur chandelles avant de sortir le collecteur, inter pour attaquer les vidanges( moteur-boite ) avant la sortie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 la remise en forme continue.Vidange moteur effectuée,Vidange de boite effectuée,Demontage du collecteur et demomification( elle etait HS la bande on se demande pourquoi?)Sortie du collecteur d'admi d'air de 100cv,Sortie de la rampe d'injection, injecteurs, bobine d'allumage etc....Démontage de l'anti cabrage powerflex ( il ira sur la black! )Sortie de l'intermédiaire d'échappement.Bientot la sortie moteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sa avance vite bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui je suis préssé qu'elle retrouve le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 mars 2012 shiriuswat a écrit:oui je suis préssé qu'elle retrouve le bitume.bon ba je sais se qu'il me reste a faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Les news:moteur-boite-cardans-embrayage sortisL'état des cardans après 140000kms...propre non?Et oui maintenant va falloir tout remettre en étatElle sera prête à reprendre le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 un nettoyage s'imposer ici tu a remplacer ton moteur par un poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je dirais plutôt par un âne ^^Et on dit merci à qui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 shadow62 a écrit:Je dirais plutôt par un âne ^^Et on dit merci à qui ^^merci Rudy pour l'âne. Merci à toi et Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça va te faire bizarre de la mettre sur lbc celle la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 max02000 a écrit:ça va te faire bizarre de la mettre sur lbc celle la..........j'ai deja quelqu'un dessus au moins il sera ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 max02000 a écrit:ça va te faire bizarre de la mettre sur lbc celle la..........oui visiblement elle ira pas sur LBC celle là, vu que on me demande à chaque fois " c'est quand qu'elle est prête ?", ça fait plaisir car au moins je sais que y'à du monde d'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 shadow62 a écrit:max02000 a écrit:ça va te faire bizarre de la mettre sur lbc celle la..........j'ai deja quelqu'un dessus au moins il sera ou elle est et on pourra avoir avoir un visu dessus, comme moi j'ai sur ton ex ( "saxo" je précise! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les travaux de remise en état ont commencé. L'interieur full Cirrus de VTS a été mis, une moquette bleue de 106 rallye Ph2 a été mise à l'interieur.C'est c** mais ça fait trop beau.Maintenant le plus gros : un nouveau moteur....mais ce sera un 1400.Puis tout rebranché et faire les fluides et retour sur la route..... J'ai commandé des pneus neufs, plus qu'à attendre. Il y aura 4 AVON ZV3 dessus. J'en avais été satisfait car c'était ceux de la noire lorsque je suis rentré avec. Donc ça ira pour la bleue maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 exellente nouvelle sa elle va servir a rouler tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 moteur remonté, cardans remis en place, toutes les cosses sont remises, collecteur origine remonté, interieur entièrement remonté, fluides remis ( LDR-Moteur-Boite ). Mais j'ai un soucis d'une masse donc le redémarrage a pas pu se faire. Mais le soucis sera trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ça y est le moteur fonctionne tout est niquel. Plus que quelques modifs sur les freins ( passage en frein de 16V avant ) et une bonne purge de frein et ce sera tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu va en faire quoi de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 une pistarde pour l asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour le moment elle revient à la maison. Madame s'en servira au besoin ou moi pour le taf, car elle est redevenue full stock niveau moteur.Ensuite on avisera....vente, ou pour son frère qui passe son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon bah ça y est c'est fini....La voilà sur ces roulettes prête à retrouver le bitume. Ca fait plaisir grave!!!Aujourdhui c'était les dernières verifs avant l'atterissage forcé. Nouvelles plaquettes avant, dernière purge LDR, changement calorstat.Maintenant va falloir la ré-assurer et passer le CT avant le retour maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Boubaure a écrit:et tu vas la garder?Pour le moment oui, jusqu'à l'arrivée de la maison, madame la prendra quelques temps pour comparé les conso entre la 206 et la sax' 1,4l, ou moi à la limite pour calmer les kilomètres car la black commence à rattraper la 205 que l'on veut avant tout préserver.Au printemps on prendra une décision sur laquelle qui partira entre la bleue et la 206 ( CT prevu en mars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 heu mon avis n'étonnera personne looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 donne le quand meme qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ben la 206 ..... ben ouai va trouver quelqu'un qui voudrait d'une saxo .... enfin si je connais bien un endroit ... sa commence par War et fini par Neton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Gerem59 a écrit:ben la 206 ..... ben ouai va trouver quelqu'un qui voudrait d'une saxo .... enfin si je connais bien un endroit ... sa commence par War et fini par Neton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites