Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiriuswat1

Shiriuswat // Saxo vts 8s 75 cv BGP Ph3 2002 "Citroën Sport"

Messages recommandés

Alors alors qu'est ce que je pourrais vous donner comme indice aujourd'hui....
Voyons......?????

Ce sera une traction avant! Ah, et cette caisse c'est de la dynamite.....!!!!

artifice

J-7......

arn.205GTI a écrit:
206 GTI 180
mais ça reste une 206 RC

je rajoute a mes tentatives de trouvaille une YARIS TS TURBO (série limitée uniquement dispo en suisse :D)

Jokers a écrit:
c'est une 16 normal c'est la finition qui change

exact c'est la finition qui change:

une peinture unique,
un spoiler av spécifique( une moustache av en +)
des feux crystal led arrière,
des vitres teintées,
un echappement remus,
les sigles "106 RC",
des jantes OZ blanches.

Mais non, desolé ce sera pas une 106 RC!AHHHAHAHHAHAHH .Trop tuning pour moi, là ce sera plus spécifique,quelques chose d'exclusif.

Moi je sais !
Ça me démange aussi de craché le morceau...

Mais NON ! mdr

Bon allez ce sera votre cadeau je vais parlé ( de toute façon je serai tombé a court d'indice d'ici demain)

Ce sera une saxo vts 16V "in black edition" de 1998.Toutes options sauf le toit ouvrant.

Vendue que en Suisse, modèle de 120cv, avec 150000kms.

Même si je le savais déjà, c'est cool ! +1

Tu reste sur la même voiture mais en 16V !
Nickel !

Reste plus qu'à aller la chercher !

En tout cas bien content que tu ai trouver ton bonheur Wink

arn.205GTI a écrit:
boarf ça reste une sax'

elle a un interieur spécifique?

Non ça reste un interieur "tigré" des phase 1.La spécificité c'est la peinture normalement, ni une onyx ni une obsidienne ( c'est entre les deux visiblement ).

Oui ça reste une sax' mais ......une edition limité dans un 16V où je vais pouvoir me faire une prépa de porc!!!! Wink

Elle a des logos spécifiques "in black" sur les cotés comme la xsara "in black".

Les photos de la belle.

Oui une noire.ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête de passer au 16V mais je voulais que un seul modèle, le "in black" alors il a fallu attendre attendre et chercher jusqu'au jour J.Là j'ai pas hésité.

Je compte repeindre le chevron de la calandre avant en noir, les 16V arrière aussi, voir pour désigler l'arrière( ça dépendra si je refait une peinture, car elle a quelques griffes, et le vernis est terne à certains endroits) donc je la passerai en cabine pour une complète histoire de lui donner une belle gueule.Je balancerai mon KAD avec mon filtre CS avec le récup de vapeurs d'huile, je decouperai la traverse AV, je remets mon iresa GrN, je mets les etriers AV et AR en rouge que j'ai repeint, je repeints les toulouses en noir brillant, je repeints la console centrale, les grilles d'HP et sorties d'aérations en noir laqué, je pose ma moquette rouge de 106 rallye Ph 1, je rebranche mes Bi-xénons,et je refait un filmage complet black sur les vitres. Je remets mes sigles CS sur les portières, mes appuis-tête CS de xsara avec les housses CS, mon kit pédaliers-pommeau-trappe CS, mes barres anti-rappro AV sup et inf.

Voilà de belles heures de montage démontage en perspective, et ensuite je mettrai la bleu en vente. youyou
Le gars me laisse un volant tulipé deux branches, une barre anti rappro AV inf et un decata inox. Donc je mettrai surement le decata, mais le volant et la barre je les vendrai ( avis aux intéressés me mp au besoin ).
Quant à la bleue je sortirai le collecteur inox pour remettre l'origine, pour le revendre à part, idem pour le collecteur d'admi d'air de 100cv. Wink
Les amortos B4 et resort eibach j'aimerai bien les sortir pour les remettre sur la 16V et mettre sur la bleue ceux de la 16 mais j'ai encore jamais sorti d'amortos. help

Merou830 a écrit:
Super tchot !

Tu veux la repasser en Phase 3?

Non je pense pas, les Ph1 ( Ph2 pour les puristes!) sont pas mal aussi.
Sinon je devrai changer la traverse le capot les bloc optiques etc....Donc pour le moment ce sera une pure.

Bon choix :) et bon projet, on va avoir un gang de saxo black lool
Tu vas attraper un accent suisse la dedans :D

Pour tes amorto, te casse pas la tête, le B4 c'est de l'origine tout simplement, donc tu n'as rien à y gagner à part perdre du temps. Surtout si en plus tu dois recranter la bleu :/

bkhenaton a écrit:
Bon choix :) et bon projet, on va avoir un gang de saxo black lool
Tu vas attraper un accent suisse la dedans :D

Pour tes amorto, te casse pas la tête, le B4 c'est de l'origine tout simplement, donc tu n'as rien à y gagner à part perdre du temps. Surtout si en plus tu dois recranter la bleu :/

Merci Achille!ouaih trop bien le gang de sax' black. On verra pour l'accent d'ici là.

Merci pour le conseil des B4, je vais rester en origine dans ce cas sur la noire et je commanderai des B6 ou B8 plus tard.

J-6....... youyou

ben du boulot en perspective ....

les fils qu'on voit qui dépasse de la moquette c'est du a quoi ?

c'est claire que c'était dur de ne pas craché le morceau

vraiment pressé quelle arrive celle la on pourra voir la difference avec ma rallye

puis sa besoin d'aide pour le montage y a pas de soucis

d'ailleurs dans ta nouvelle sax tu as une touche de ma rallye ....

le volant est mon ancien

Gerem59 a écrit:
ben du boulot en perspective ....

les fils qu'on voit qui dépasse de la moquette c'est du a quoi ?

oui y'aura du boulot et quelques belles journées dessus.

Pour les fils c'était lorsque le gars était en train de démonter sa moquette car il a tourné sur piste à quelques reprises et l'avait entiérement vidée. Là elle a pas de moquette car je vais remettre ma rouge et donc celle là va finir dans ma bleue.Il l'a mise dans le coffre pour le moment.

Le gars avait un projet pistarde mais il a abandonné faute de moyen et envie de repartir sur une 306 S16 BV6 et est en pleine restau' d'une 205 rallye en même temps .Donc il pouvait plus assumer.

shadow62 a écrit:
c'est claire que c'était dur de ne pas craché le morceau

vraiment pressé quelle arrive celle la on pourra voir la difference avec ma rallye

puis sa besoin d'aide pour le montage y a pas de soucis

d'ailleurs dans ta nouvelle sax tu as une touche de ma rallye ....

le volant est mon ancien

Ouaih laisse moi la chouchouter en arrivant, m'habituer à la conduite d'un 16V et on ira les taquiner à niergnies.

Je te tiens au courant si jamais j'ai besoin d'aide ss pb.

Oui ton volant revient dans le nord, il aura voyagé celui là!

ahahahah....mystère peut etre que je l'ai dejà?

Non serieusement, je dois aller la chercher quand le vendeur aura une journée de libre car nos emplois du temps sont pas trop compatibles en ce moment, et comme il me donne pas de news je nage un peu dans le brouillard.Vivement qu'elle arrive car là j'en peux plus.

Je devai y aller hier mais reporter sans date pour le moment.We can see......

Grande new,la sax' noire a enfin un ct valide, le defaut de freinage arrière est résolu ( dû à un cable de frein à main grippé et non pas un répartiteur hs).Donc ce qui veut dire que y'à plus qu'à descendre la chercher au moment opportun en fonction de chacun.Là ça fait plaiz'!je l'aurais un jour je l'aurais.

Merou830 a écrit:
Super tchot !
Tu y descends comment?

en tchou tchou!en train 25 euros pour y aller on va pas se priver.

J'ai besoin d'avis, la noire va pas tarder à rejoindre le nord mais avant je me posais quelques questions niveau jantes.
J'ai à la maison mes 4 toulouses, mes 4 106 rallye, et bien entendu je vais avoir 4 autres toulouses.
J'ai l'intention de mettre mes jantes sur la noire en noir ( original me direz vous !) mais j'hesite entre plusieurs modèle.
Et comme mes rallye je vais les repeindre en rouge ( finalement je les garde ),
Alors votre avis:
Des everest en noir ?

Des toulouses en noir ?

Des PTS en noir ?

ou des indianapolis en noir ?

Si j'était restai en 266 en freinage, j'aurais fait la full black avec des Toulouses.
C'est ce que j'avais prévu.

Et TDM PR 1.2 noire, te tente pas? http://www.racing-pulse59.com/t1083p150-alexcode187-saxo-vts

Sinon, Indianapolis gris anthracite avec des cales, comme quand j'ai acheté la sax à boubaure ! (Mais elles na pas de cales.)

• Créer...