shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voici une courte présentation de ma sax' , je verrai plus tard pour les photos histoire de montrer tout ça.Pour les modifs pas mal ont déjà été faites. Attention la liste est longue! Extérieur:_Peinture complète en juillet 2009 ( suite à 2 belles rayures VOLONTAIRES d'un bouffon! )._Baguettes extérieures en noir. _Coques de rétro posées et peintes en BGP._Sigles latéraux "Citroen Sport" remplaçant les VTS._Désiglage complet arrière._Antenne courte. _Kit complet amortisseurs Bilstein B4._Ressorts courts pour l'avant Eibach Prokit._4 jantes Toulouses pneus été Yokohama AS01 S'Drive en 185X55R14_kit feux Bi-xénon H4-4 6000°K en 55W avec ballasts slim.Intérieur:_Housses intérieures officielles complet "Citroën sport" ._Tapis de sol 3D Saxo officiels ( histoire de pas pourrir la moquette )._Trappe à essence alu officielles "Citroën sport", les 3 pédales en alu "Citroën sport" et le pommeau de vitesse "Citroën sport". _Console centrale, grilles HP, grilles aération interieures et poignées de portes repeintes en BGP ( j'adore le BGP )._Panneaux de portes unis gris ( prélevés sur une sax' normale )._Appuis tête de Citroen Xsara vts édition "Citroën Sport" loeb édition._Pose de films gris moyen fumé complet de chez Variance auto. _Boutons de lèves vitres séquencielles de R19 Ph 2.Moteur:_KAD Raceland posé et modifié, couplé à un récupérateur de vapeurs d'huile en alu MTK._Filtre à air Green de chez Citroën sport ( bi-couche )._Collecteur inox Raceland 4/1 momifié avec fibre céramique ( résistant à 1200°C )._Ligne intermédiaire sans pare flamme ou silencieux primaire._Silencieux Supersprint Magnum diam 100 ( démonté/restauré )._Silencieux inox Gr N de chez NSB Concept ( actuellement )._Barre anti-rapprochement supérieure avant Raceland._Barre anti rapprochement inferieure avant ( conception sur mesure )._Durite d'admission d'air Venair bleue ( couplée au KAD )._Anti-cabrage moteur Powerflex._Découpe de la traverse avant ( pour gaver le KAD en air )._Boitier additionnel AC/Motorsport._Bougies NGK iridium._Collecteur d'admission d'air saxo vts 1,6l 100cv._4 durites avia Goodridge._Passage en 5.1 dot niveau liquide de frein.Et y'a encore des bricoles en prépa et d'autres trucs à venir, une barre inf,un kit complet Powerflex à poser ( sur le bureau en attendant ), décranter l'arrière. Bref conserver l'esprit mais la rendre unique en son genre.Voilà merci à ceux qui me liront.Prévisions d'achat:une alarme....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 beau descriptif mais sa manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 beh c'est pas mal tout ca, elle a bien changé, mais on veux des photos l'ami et sinan pourquoi tu ne veux pas rouler avec sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi.Ca me manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Essai de post de photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Yes trop content...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolie caisse vraiment très propre félicitation c'est du beau boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est vraiment belle, juste un truc lol pas fan des paupiers de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Whaou, elle est haute du cul la béte.Elle est bien propre en tout cas.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il y en a qui les rabaisse et d'autres qui les sureleve merou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci les gars pour le foutage de gueule! Oui elle est haute, je l'avais rabaissée, seulement pour aller au boulot je dois passer des pont flottants sur la base navale de brest et je frottais tout le temps donc j'ai du la remonter. En attendant de m'installer definitivement dans le nord je la laisse comme ça, une fois installé je la ferai rabaissée.( j'en profiterai aussi pour la pose des silentblocs powerfex ar et avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on se moque pas tkt pas, c'est de l'humour gentil, elle est vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas de problème je suis le premier à me critiquer ( vive l'autodérision! auto-dérision tiens ).Mais promis je la rabaisse dès que je passerai plus c'est foutu ponts qui m'empèchent de mettre cette barre inférieure et de faire bobo a mes bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui c'est claire c'est la misere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pas mal cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mr-propre08 a écrit:et sinan pourquoi tu ne veux pas rouler avec sur circuit ?Pas de circuit car ça reste un 1400cc Je tiens juste à lui donner une ligne perso et racée sans tombée dans le "jacky touning".Et puis ça revient un peu chère au final ( pneus, disques plaquettes qui ramassent un peu quand meme), même si j'ai dejà testé la piste mais pas avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Allez une de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ouais ya eu du bon travail fde fait dessus , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vraiment belle cette sax et les sieges par contre comme mr propre pas fan des paupieres après si tu veux gagné quelque poney tu peux lui mettre l'admission et les injecteurs de xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici ce qui m'attend pour bientot. Les cabochons qui iront sur les jantes de 106 rallye, je les ai poncés hier, sous couchés en noir, je ferai la peinture plus tard. Je reflechis sur la couleur finale, comme les jantes seront peintes en blanc ( original, je sais .... ).C'est plus par coté pratique et parce que du blanc ça coute pas très cher en bombe. Je ferai les cabochons en noir blanc et les chevrons en rouge.ça rendra bien non?Qu'est ce que vous en pensez?S d'autres ont des idées pour les cabochons....je suis preneur.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 shadow62 a écrit:vraiment belle cette sax et les sieges par contre comme mr propre pas fan des paupieres après si tu veux gagné quelque poney tu peux lui mettre l'admission et les injecteurs de xsiMerci bcp, j'essaie de la garder niquel et de la soigner. Au grand desespoir de ma copine.Les paupières c'est plus par coté esthétique histoire de finir un peu plus l'avant et pas lui donner une gueule de " sortie d'usine ".Après pour l'admission et les injecteur de xsi, j'y avais pas trop pensé. On gagne beaucoup avec? Pourquoi pas? je suis toujours preneur d'infos et j'ai toujours un peu de bricole a faire dessus donc un ou 2 trucs a faire dessus ce sera pas ça qui me genera.... Reste à trouver les pièces ensuite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ba une xsi de 92 non cata fait environ 100cv donc en gros tu pourrais mettre des raclé a des saxo 1l6 ou au moins les tenirs après je sais pas si les calculo sont les memes je n'ai plus la reference de mon ancien calculo de xsi mais je pense que sa doit etre les memes peut etre que boubaure pourrait t'aider un peu plus que moi car il avait aussi une xsi avant après les pieces de xsi se trouve assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ok merci pour l'info, je vais creuser ça. Au pire j'irai faire un tour dans ma deuxième maison ( les casses près de chez moi ). Monter une admission de xsi et des injecteurs c'est facile ou pas? Ou faut passer par un garagiste? J'ai dejà démontée ma bobine d'allumage, fais mes bougies, ou bien nettoyer mon ralenti mais ça j'ai pas encore fais....Yes encore un truc à demonter...."Chérie j'ai encore un truc à faire sur la sax" "C'est pas possible encore! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici un petit peu mon projet pour les cabochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non c'est assez facile puis après si tu es dans le nord on peut toujours te donné un coup de main pour tes pieces sa seras plus simples de regardé sur leboncoin car des xsi dans tes casses sa doit etre dur a trouvé tu es de valenciennes meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila pour toi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/10827729.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 shadow62 a écrit:non c'est assez facile puis après si tu es dans le nord on peut toujours te donné un coup de main pour tes pieces sa seras plus simples de regardé sur leboncoin car des xsi dans tes casses sa doit etre dur a trouvé tu es de valenciennes meme?Merci pour le lien effectivement y'a quelques annonces sur le bon coin intéressantes.Non pas de Valenciennes meme mais sur Artres, à coté de Maresches, Préseau etc....Merci pour la propo en tout cas si j'arrive à choper ça le coup de main sera pas de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 avant vérifie bien que au niveau des connectiques sa soit les memes ta une photo de ton moteur ta un calculo bosh? une broche ou plueiseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 shadow62 a écrit:avant vérifie bien que au niveau des connectiques sa soit les memes ta une photo de ton moteur ta un calculo bosh? une broche ou plueiseurs?Le calculo est un 3 broches, par contre c'est pas un bosch mais un sagem. :helpme: C'est grave docteur?Voici une tof. Faites pas gaffe au coté crade c'était il y a 3ou 4 mois, depuis c'est propre et le cache culbu est en plein ponçage pour une cure de jouvence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici un aperçu de ce que sera mes cabochons de roues sur les jantes de 106 rallye ( peintes en blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 faudrait vérifié ta rampe d'injection avec une xsi pour bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 shadow62 a écrit:faudrait vérifié ta rampe d'injection avec une xsi pour bienJe regarderai un de ces quatre si je tombe sur une xsi en casse ou chez un gars s'il l'a vend pour pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 l'exterieur est pas malj'aime pas trop les paupierespar contre faut le nettoyer le moulin, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 wahou faut nettoyer tout ca mon petit ca m'empecherait de rouler moi je crois les cabochons oui ca va bien donner je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 par contre faut le nettoyer le moulin, c'est dommage[/quote]J'ai pas eu trop le temps de m'occuper du moulin, entre mes allers-retours Brest/Valenciennes et le boulot c'est tendu. Et cet hiver elle a ramassé la pauvre avec ces routes enneigées et salées à gogo( merci la DDE ).Des fois elle était bi-ton ( ouah une new morning BGP, non non juste de la neige noire sur une BGP! ).Mais promis dès qu'il fait beau et qu'on reverra le soleil sur Brest j'en profiterai ( vu les prévisions météo ce sera en décembre 2012 )J'ai le cache culbu à repeindre et le joint a poser, tout est dans le coffre ou dans la maison ( a pas de garage le monsieur! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Des petites pour la route.....vite fait.Le collecteur reçu...La momification en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jolie travail fait decu sa hauteur de caisse a l'arriere me fait pensé a ma VTR au début lol des news pour tes jantes pneu recu je peint mes jantes lundi ou mardi je montes les pneus dans la foulé et aprés tes jantes sont dispo on se tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour ta bande tu as oublié de l'humidifiécomme ça, ça ne va pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tom&jerry a écrit:jolie travail fait decu sa hauteur de caisse a l'arriere me fait pensé a ma VTR au début lol des news pour tes jantes pneu recu je peint mes jantes lundi ou mardi je montes les pneus dans la foulé et aprés tes jantes sont dispo on se tien au jusSalut thomas, ok super news pour toi. J'espère que ça avance tranquillement mais surement pour toi. No soucy soit pas préssé, va pas plus vite que ta musique, tu vas les peindre de quelle couleur tes jantes? Et c'est quem modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jokers a écrit:pour ta bande tu as oublié de l'humidifiécomme ça, ça ne va pas tenirSalut le Jok', la bande etait bien humide t'en fais pas , elle ressort pas comme ça mais elle avait pris un bon bain je te l'assure. Mes mains s'en souviennent! ça gratte.Peut-etre parce que c'est de la céramique c'est pour ça, mais depuis elle est montée et aucun pb dessus. J'ai mis une bombe entière de peinture silicone noire HT de chez oreca pour eviter l'effrittement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voici une photo de ma trappe alu CS taillée au laser par Zender pour les connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jolie la trappe!!!!! +1 elle est vraiment belles cette petite sax!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sympas ta sax :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Graf.HAAAAAAADDDDDDOOOOOOOKKKKKKKEEEEEEENNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est jolie cette sax :)C'est un quoi ton collecteur?Mais enlève lui ces paupières, elle a l'air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 fan de street fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bkhenaton a écrit:Elle est jolie cette sax :)C'est un quoi ton collecteur?Mais enlève lui ces paupières, elle a l'air triste Hello,le collecteur est un raceland 4/1. Pour ces paupières j'y pense de plus en plus, au vue des remarques et conseils, ça commence à me troter dans la tête. Et en plus elle se fissurent, donc.... je vois ça en rentrant promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites