reynald1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou les amis Sa y est elle et a moi cette magnifique clio 3 rs Donc ses une clio3 rs phase 2 pack CUP (MINIMUM OPTION POUR UN MAXIMUM DE PUISSANCE°avec 203Cv Elle totalise tous juste 7500km Elle vien de Paris d'ailleurs elle a servie a pas mal de publicité de presse comme "L'automobile sporive" etc...Voici un descriptif technique de la voiture :RENAULT CLIO III RS CupMOTEURType: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête + admission à calage variable.Position: transversal AVAlimentation: Gestion électronique intégrale + injection multipoints d'essenceCylindrée en cm3: 1 998Alésage x course (en mm) : 82,7 x 93Puissance ch DIN à tr/mn: 201 à 7 100.Puissance au litre en ch DIN : 100,6Couple maxi en Nm à tr/mn: 21,9 à 5 400Couple au litre en Nm : 10,96TRANSMISSIONAV + ESP + ASR (déconnectables)Boîte de vitesses (rapports): Manuelle 6 rapports.POIDSDonnées constructeur en kg: 1 204Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,99ROUESFreins : 2 disques ventilés AV (Ø 312 mm) + 2 étriers fixes Brembo 4 pistons et 2 disques ventilés AR (Ø 300 mm) + 2 étriers flottants monopiston + ABS + EBV.Pneus : Continental ContiSportContact3 215/45 R17 AV et AR.PERFORMANCESVitesse maxi en km/h: 225400 m DA en secondes: 14"31 000 m DA en secondes: 27"30 à 100 km/h : 6"90 à 200 km/h : NDConsommation moyenne : 11 L/100 Km (mesurée) - 11,3/6,4/8,2 (urbain/extra-urbain/complet)Voici quelque photo lors du shoot de L'automobile sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ahhhhhh, je me demandais ce qu'ils foutaient des voitures qu'ils ruinent lors des tests...J'ai trouvé, ils les revendent, enfin si tu leur avait dit qu'ils arriveraient à refourguer une verte comme ça, ils n'y auraient pas cru...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'adore cette caisse mais pas sa couleurpar contre chanbge les jantes pour du 16" et tu gagneras en nervosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Peut on appeler ça une couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ca y est tu l a eu , ca a etait vite , sur l iphone la couleur etait bizarre , la ca confirme , hate de voir ca en vrai me faire un vrai avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue à toi, je trouve la couleur sympa :)J'ai un peu de mal avec renault sport, je suis un fan de l'epoque clio williams, gt turbo, jean ragnotti alors j'ai du mal avec les recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je la trouve sublimetres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je la trouve trop belle j'ai toujours eu un faible sur les renault sport perso moi la couleir j'aime bien sa change de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu as meme pas l'autoradio dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alors lui la je m'avous vaincu et la s16 tant a fait quoi bien sympa la clio quand meme et tes ressenti par rapport a la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 comme quoi les gouts et les couleurs moi je kiff cette couleur , juste les jantes blanches qui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les jantes en noir sa ferais magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très belle voiture, par contre j'accroche pas trop avec la couleur, mais les goûts et les couleurs ça se discute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super caisse c'est clair que les jantes en noires ça en jetterais plus mais bon elle paise combien par rapport a une rs "normale" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour en avoir discuter ce matin avec Jokers, il faudrait que tu fasses tes jantes en noir laqué et ça rendrait déjà nettement mieux...ça reste quand même une p**** de caisse que je kiff grave (je le précise car mon premier message donnait peut être l'impression du contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je kiffe la couleur apres tou quand c'est sur une focus rs on dit que c'est magnifique alor y'a pas de raison moi j'aime........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tous moi j aime bien la couleur sa sort de l ordinaire on en crois pas tous les jours comme les sax bleus (par exemple) sinon je l ai que lundi et la 106 est toujours la je vais peut etre la garder pour la finir sur circuit a voir sinon pour les jantes j ai pas eu le choix comme c est une occassion peut etre elle changeront de couleure par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ca y ai tu as pris la decision...super,le vert alien defonce,il a des reflet top,c'est pas comparable au banal couleur qui orne les 99% des voitures....apres les jantes blanche j'aurais preferer en noir mat aussi!apres c'est la plus performante des 3rs,la plus legere dommage pour la clim....et le chassis,le freinage rien a voir avec nos caisses!Par contre la je veux bien faire un tour! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 maxvts08460 a écrit:je kiffe la couleur apres tou quand c'est sur une focus rs on dit que c'est magnifique alor y'a pas de raison moi j'aime........1 - c'est pas le même vert2 - c'est moche aussi Et sinon, te fais pas prier pour refaire tes jantes, je veux bien poncer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nemelc a écrit:maxvts08460 a écrit:je kiffe la couleur apres tou quand c'est sur une focus rs on dit que c'est magnifique alor y'a pas de raison moi j'aime........1 - c'est pas le même vert2 - c'est moche aussi Et sinon, te fais pas prier pour refaire tes jantes, je veux bien poncer si tu veux je peux te remaené mes toles de rallye :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vous dite sa car vous l'aver pas vu correctement Je trouve que la couleur des jante lui va très bien et que la couleur de la voiture aussi Sa change de l'ordinaire !!!!On a eter faire un petit tour par contre le bruit et super jolie et la tenu de route j'en parle même pas Super achat l'amis Vivement lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 l'echappement est vachement travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vraneth a écrit:l'echappement est vachement travaillé...Si y'avais que ça !!! Le chassis aussi je crois :lol:Par contre, certains dise qu'il met trop en avant l'efficacité par rapport au confort et que du coup c'est un vrai tap cul??? tu en penses quoi toi???Et Rudy, tes jantes sont de la bonnes couleur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu trouve que couleur rouille c'est la bonne couleur toi ? elle vont etre repeintes soit ce moi ci ou le mois prochains :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle pète cette couleur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 le chassis cup de clio est plus raide que celui de la mrs mais comparé a nos ptits 106 ou saxo ca reste confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'en ai croisé une ce matin avec jantes noires à proximité de Versailles. C'est vrai que ca le fait plus avec les jantes noires qui suivent aussi avec la calandre. Ce Vert rend mieux en vrai que sur les photos. Par contre C'est assez flashy. Impossible de passer inaperçu avec ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben je l ai vu ce soir et ca rend pas du tout pareil , je kiff grave , meme les jantes en blanc ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super voiture je suis jaloux snifffSuper bruit la tenue de route j'en parle meme pas et rien a voir avec les ancienne RS niveau comportement Super achat reynald !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais c est tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ses clair punaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut a tous oui c est un peu tape cul mais bon on si fait sinon sa roule plutot pas mal la faut que je me renseigne pour une adm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J aimerai bien voir ce que ça donnepeut être vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 une fois arriver a la maison et trouver l intru sur la premiere le premier a trouver gagne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la tronche de seb faudrait l'agrandir ^^ sinon chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 t'es fou va pas l'agrandir, elle est deja assé diforme comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vraiment belle caisse, je kiff ! également pour ne pas agrandir la tronche à Seb !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 lol la tete de seb,reynald,tu cherche une admi...mp si tuvx 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Slt Reynald, je t'es suivi hier après midi sur la route de Raches et tu partais direction Raimbaucourt-Faumont,En tout cas ya pas de soucis on la remarque bien avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ok j ai pas fait attention oui la on peut dire selui qui ne me reconnait pas qu il mette des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ba tu vois, même la j'aime pas trop alors qu'en vrai, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui ou c est la qualité de l appareil photo qui fait (iphone) je vais devoir investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 trouvez l intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mdrrrrr, il est enorme !!!!!! Pas trop galéré pour enlever la boite à air d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alors ta senti quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 nan sa va juste du enlever la batterie et pour l adm c est l ancien de seb59 qu il avait sur sa clio sinon le bruit est monstre et pour les perfs faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 juin 2010 +1 pour le bruit trop kiffant !!!Pour les perf difficile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites