shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à tous,Pour la préz' je vais faire court et simple.Aymeric, 28 ans, propriétaire de deux saxo vts.Sinon bah passionné de voitures ( comme bcp!! ), surtout les citron.Sinon j'adore faire un peu de méca, jardinage et bricolage.Présentation de ma sax plus tard dans la section qui va bien.@bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et a ta citroen et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu pourra le faire tes photos avec les trois phase BGP AX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut et bienvenue a toi et a ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci à tous pour cet accueil bien du Nord ( cad chaleureux ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ami saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenu ici et comme dit tom&jerry une sax de plus bientot faudra changer le nom saxingpulse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienviendu à toi ô SAXOistet'as raison mon gerem faudra renommer le forum SAXO-PULSE 59-80 amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue a bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 MAJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites