Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon voici mes premieres photos du rasso de vendredi soir de PitStopcomme dit dans le post, une bonne soirée en générale, juste dommage pour le parking peu remplie mais avec un peu de diversité quand memeet le retour juste énorme :Dmerci à Alex pour la mise à jour reguliere de son post et de nous avoir guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Encore et toujours de très belles photos mon ptit'Jokers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 top tes photos ,celles sur la routes rendent trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Est ce que c'est possible que je prenne quelques photos, pour poster sur le Pit Stop? jprefere demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 biensur alex c'est pour ça que j'ai badgé RP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Superbe photos.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 mai 2010 De très belle photos ! Bien joué l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nikel les photos un petit faible pour celle avec les trois sax et le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick621 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elles sont magnifiques les photos bien joué jok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est clair qu'elles sont magnifique, j'adore voir l't'audi en roulant, une grande permière pour moi Voici quelques unes des miennes que j'ai miraculeusement récupéré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En voila d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elles sont magnifique tes photos, clément.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 9 mai 2010 + 1 les photos sont magnifiques, c'elle de jokers également.Je posterais celle du pit stop quand je les aurais, il y'aura quelques voitures qu'on a pas vu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 de bien belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nickel tes photos clément et la 300 zx bi turbo c'est que des bons souvenirs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 10 mai 2010 apparement y avait de belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon petit rasso en effet, mais il est vrai qu'un peu plus de monde aurai surement permis de pronlonger là soirée... Je m'attendais à voir plus de caisses, j'espère que ca sera pour le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voila un lien avec quelques photoshttp://www.flickr.com/photos/daweed60/sets/72157624033597952/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 y'en a des sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le compte rendu avec les photos est en ligne ici http://pit-stop-amienois.c.la/ (section 'Rasso', ensuite 'RPS N° 17 Vendredi 07 mai'). Y'a quelques photos en plus.Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites