orange frenzy1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe auto, tres confortable, moteur souple coupleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'adorre cette caisse !elles a de super ligne , du caractere , bon niveau perf je sais pas ce que ca vaut mais a mon avis ca doit bien marcher .elles est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça y est ils ont enfin mis le 170 dedans... mais pourquoi une seule photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'adore mais préfère le vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et bien voila, encore de bien belle photo , la voiture est bien belle mais un peu haute je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore celle au milieu des conteneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pareilj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Superbe tes photos.Encore du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites