minusdu80 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MAJ 18/09/11moteur 3700kmpuissance estimé a 280ch a 1.0b et 300 a 1.2bmodification moteur:-refection moteur complete realesage....-piston forgé-coussinet trimetal-turbo gt28r RFI-collecteur inox RFI-catback en 3" xspower-dump hks black edition-injecteur 444cc de skyline-debimetre 300zx-carto stage 3 RFI-embrayage stage 3 xtd-volant moteur allégé xtd (5.9kg au lieu des 13 d origine)-kit gros echangeur RFI-bougie froide iridium NGK bkr7eix-11 regapé a 0.7-pompe a essence haut debit walbro-admission apexi power intakehabitacle:-boost controler apexi super avcr-turbo timer no name-mano zenky racing pression turbo, pression d huile temperature d huilechassis:-jantes zenky racing type k en 15"-elargisseur d ailes-ressort court apex-amortisseur kayaba exel gpetite video avant la pose du stage 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 elle a l'air deja pas mal preparé ta caisse, par contre si tu peut en dire un peut plus niveau sensation et modif deja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui ça à l'air déja pas mal tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur J 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Les extensions d'ailes rivetées, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue à toi, elle a l'air trés simpa.on l'a verra de plus pret vendredi il me semble, T'es sur team zone rouge jcrois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben alors ta voiture est sale sa va pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore c'est voiture qui marche très bien malgré le probleme de moteur fragile surtout les bieles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vraiment tres sympa et les extensions rivetées 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur J 0 Posté(e) le 3 mai 2010 shadow62 a écrit:j'adore c'est voiture qui marche très bien malgré le probleme de moteur fragile surtout les bielesParait que ça se solutionne avec le montage d'un kit carter sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu lui greffe un sr20 det est tu es tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur J 0 Posté(e) le 3 mai 2010 shadow62 a écrit:tu lui greffe un sr20 det est tu es tranquille lolPourquoi pas un RB26Dett, j'en ai déja vu une sur une compet de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui mais il doit y avoi braucoup de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j adore son look avec les extensions et tout le reste qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien sympa cette nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bien sympa cette 200sx, mais qu'est ce qui se passe sous ce capot noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bein jolie... tu lui prevois comme modif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut merci a tous oui on se vera vendredi sinon pour l instant elle et stock mis a part :boost controler super apexiturbo timerechangeur de safranedump no name type rspression turbo d origine a 750 grfiltre simotaniveau sensation, un bon coup de pied au cul, et ca se conduit tout seul malgré ses 171ch ses perf son au dessus d une megane 3rs(250ch)pour les modif a venir je vais rester softligne, pompe a essence haut debit,pression turbo 1bars,une reporg et diverse accessoire et pour l instant se sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j avais pas vu ayez ta vendu le 106, j adore le crx, c est ce que je voulais prendre mais bon le ee8 encore fort coté belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bien sympa j'adore le look racing qu'elle a tes jantes c'est quoi et en quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 minusdu80 a écrit:j avais pas vu ayez ta vendu le 106, j adore le crx, c est ce que je voulais prendre mais bon le ee8 encore fort coté belle acquisitionoui oui elle est parti et c'est vrai que le proprio de EE8 se touchent un peu pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quelque news de puis le temps, moteur demonter et refait entierement culasse, bloc realesage piston enfaite la totale, moteur en rodage avec ce qu il faut pour aprocher les 250ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est vraiment une caisse qui me plait de plus en plustu peux nous mettre un peu plus en détail les modifs moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pareil , j adore le look de la tienne , elle a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu es déja en train de la vendre ??? IIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'adore c'est caisse mais les contour d'aile je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi j'adore le look racing de cette caisse avec les extensions d’ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour les pieces:-turbo gt28r neuf-ligne xs power catback neuve-dump valve hks black edition neuve-embrayage xtd stage 3 avec volant moteur allégé(6,9kg au lieu des 13 d origine...)-boost controler apexi super avcr-turbo timer no name-echangeur de safrane-mano zenky racing neuf (pression turbo, pression d huile et temperature d huile)reste a venir un nouveau kit echangeur qui va bien, une carto stage 2 et une pompe a essence bosh 040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'suis fan elle claque cette 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pareil j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sympa ce résumé vidéo elle ronronne bien ta 200 SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est clair qu'elle ronronne bien! Pas mal du tout, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça a l'air de pousser en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 excellente cette vidéo, et l'aiguille monte bien bien vite je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle monte trés vite c'est clair saacré voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci, oui ca pousse assez bien mais manque encore 2/3 chose qui serons poser d ici debut juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah donc plus a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Impressionnant je dois dire, puissance estimé???Vu que l'on ai pas trop loin , je ferai bien un test avec l'Ax mais au vu des monté du tachymètre je me fais plumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ha ouais quand meme!!!!! sa monte tranquille sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 mai 2011 effectivement ca accelere pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 stage 3 posé, cest que du bonheur photo et video apres les r*** de clastres dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu la vends plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pas pour l instant, si je la vend je vais encore le regreter, j ai eu les fond pour y mettre un stage 3 et c que du bonheur, peu etre cet hiver, je me tate sur un petit projet vtec turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 a fais les r*** de clastres aucun souci a deploré, l auto n a pas chauffer, l huile n est pas monter au dessus des 100°, juste le turbo qui c est desséré du collecteur, donc de legere coupure mais dans l ensemble elle s en ai pas trop mal sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 des vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je l'ai vue a clastre elle a l'air de bien tourner cette 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c pas encore ca mais j en suis content quand meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites