Ax59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un petit resume des pub de renault avec en vedette les lapin cretin ,moi perso a chaque fois je tape des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop fort c'est petit lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ça donnerait presque envie d'acheter une renault..... presque :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nemelc a écrit: ça donnerait presque envie d'acheter une renault..... presque :lol:Vraiment pas mal ces vidéos, mais n'exagère pas non plus Nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mais arrété avec les renault moi j'en ai été entierement ravi de ma clio 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et puis c'est le seul a faire des voitures sportives aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont géniaux ces lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 3 mai 2010 arrter avec renault moi j'ai un scenic et sa roule super bien et c bien confortable mais sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il n'y a que les lapins qui sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les lapin son bien mais j'aime pas renault :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 a chaque fois elle me font delirer ces pubs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oué vive la solidarité francaise ! Chez les autres ces tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Laisse, ils sont jaloux c'est tout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nemelc a écrit:Laisse, ils sont jaloux c'est tout :lol:Toi, fais pas le malin avec ton taudi. En + c'est toi qui a commencé ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 N'empêche que si je devais allé chercher une sportive Française neuve aujourd'hui, ce serait chez Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour les pubs , c clair qu'elles sont excellentes avec ses lapins cretin et j'aime beaucoup aussi ma gt , renault power !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites