soprano1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut tous le monde!!Depuis le temps que je dois m'inscrire ici j'ai enfin prit le temps.Voila moi c'est Soprano ou Soprababa comme vous voulez.J'ai 23 ans je bosse chez vw audi mais j'éspère quittez bientôt ce lieu pour me consacer à mon entreprise de vente de pièces perfos.sinon je possède une subaru WRX qui va bientôt être en prépa.Voila mes gens à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est toi l ex collegue de seb , et n hesite pas a nous presente ta boite dans la section pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 présente nous vite ta Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 a toi par ici, une bonne sub , n'hesite pas pour faire ta pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a toi presente nous vite ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci merci j'arrive vous la présentez au faite oui c'est moi le collègue à seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mai 2010 à toi et à ta Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hey hello sopra ,ayai te voila parmis nous avec ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue a toi et a ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue a toi et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenu à toi et ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenu ici ex collègue !!!Content que tu soit venu sa fait plaisir Voi avec les admis pour ton site de pièce!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites