orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sous la demande de Nemelc :D .. je depoussiere un peu tout caVoici un p'tit teaser de ma journée du Dimanche 25 avril 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh pu*** tu me dégoute :lol:Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'etait la 1ere sortie officielle du 5D , donc j'apprenais ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Genre en plus trop la classe, le mec badge même plus ses clichés !!!!!!!!Petite question tu les retouches tes photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui ca je ne le cache pas dis toi que la retouche numérique fera la différence par rapport a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ha tient, mais je connait ces autos.C'était des baptémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Vi et j'etais le photographe officiel de cette journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sinon rappel toi que ton auto peut passer sous mon objectif quand elle veut :) je te l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ben la mon pied est pas au top mais promis des qu'il va mieux je te recontact, je n'oublierais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et enfin les dernières photos de cette journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites