arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme chaque année a Ciney aura lieu le salon rétro-moteur. cette année il aura lieu du 22 au 24 mai. j'y serai les 3 jours pour surveiller ma GTI blanche qui y sera exposée en compagnie d'une 205 GENTRY sur le stand du club 205 GTI (j'aurai les stickers du forum collé sur la mienne histoire de... :D ) que je tiendrai avec mon père.infos pratiqueshorairesSamedi (nocturne) : 17h à 22hDimanche et Lundi :10h à 19hprix12€ / personneenfant de moins de 12 ans: gratuitparking: gratuit Lieu:CINEY EXPORue du marché couvert5590 CINEY (Belgique)voila je crois que j'ai rien oublié@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dommage que ce week end est deja tres charge sinon je serais passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pareil mais la ça va vraiment être chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas d'soucis les gars c'est une pub sans obligation d'achat :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Manquerait plus que ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites