xave11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Eh voila, depuis le temps que j'attendais ce moment.A la base je voulais une golf II GTI 16 Edition One ou une golf One cabriolet, et j'ai trouvé mon bonheur, lol.Pour la voiture: Golf One cabriolet de 79, moteur 1500cm3 carbu boite 4, niveau carrosserie 2-3 bricoles à faire (rouille sur bas de caisse et dans le compartiment moteur, ce qui sera fait avant quelle ne roule) sinon pas de coup ni griffures en particulierLe moteur va être viré demain pour laisser place au 1800cm3 GTI 16 d'une golf II.Je vais voir et chercher le moteur ce soir, donc on verra ce que ça donne mais normalement c'est du tout bon.Je mettrais des photos de la caisse si je peux ce soir et du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool que tu te fasse plaiz , et oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui amuse toi bien :lol: et oui des photos ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool que tu ai trouvé ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 chouette programme mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bien la One vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les photos du débarquement du moteur arriveront demain certainement.On a été chercher le moteur sur lille, et avec un intérieur de Golf GTI Edition one pour presque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Excellent tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bien tout ça donc c'est un cab sans kit karmann ???? mais sinon le moteur d' édition one et de 16s normale sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh oui ya pas de kit la, lol.Il me semble que le moteur est le méme oui.Des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Des photos du débarquement avec le caddy d'un poteCelle ci est flou mais on voit bien le carnage quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sa pete un caddy pour les déménagement , vivement les photos de ta belle one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tiens mais c'est le caddy de micka!!!! :lol: ca va etre bon tout ca...hate de voir des tofs de la bete!!!!j'espere que tu vas la laisser en ppc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bien le cabby en petit pc mon préféré ahhhh le caddy de mika lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Excellent le voyage, tu as recup l'intérieur de One aussi à ce que je vois (et pas mal d'autre pièces d'ailleurs) c'est du tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh que oui, merci au caddy de mike et merci a lui aussi.On devait s'attaquer à ma voiture aujourd'hui et on a fait autre chose, mais pas grave ça va aller quand méme.Sinon pour la one, biensur que je vais la laisser en petit parchoc, elle va rester en origine sauf jantes et combiné fileté.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il claque le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t a oublie les photos xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il faut tout lui rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non j'ai pas oublié les photos, le soucis où j'ai pas fait gaffe c'est que j'en ai qu'une de potable et c'est en noir et blanc, mais ça donne un bon aperçu déja.Normalement dans la semaine je vais y aller pour nettoyer un peu la voiture et nettoyer l'autre moteur. Je prendrais de plus belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ben je le connais celui la lol !!!!!!!!! bon courage pour la mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah bah moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 eh ben moi je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 A ba moi non plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi non plus :lol: mais il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Projet qui va commencer à avancer.En faite quand j'ai acheté le moteur, c'est pas le gars qui a démonté son moteur mais la casse, et je peux vous dire qu'ils font ça comme des porcs, tout les fils de coupés, des durites spécifique pour l'injection coupées, bref un beau merdié et pour en retrouvé, un peu difficile.Grâce a quelques connaissances, problème de durite résolu.Donc j'ai du acheté un collecteur d'échappement spécifique pour moteur KR dans golf 1, j'ai acheté une barre anti-rapprochement inférieur de scirocco 16V, et la je viens d'avoir les durites qu'ils me manquaient.Et maintenant, ya plus qu'a.Viré l'ancien moteur et mettre le KR dedans, adaptation du faisceau électrique, monter freins à disque à l'arrière, monter les combinés filtés et acheté les jantes qui vont bien aller dessus.J'ai opté pour des ATS Classic en 7X13 et 8X13.Photo du collecteur, barre inférieur et jantes.Barre inférieur avant/aprèsJantes ATS Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cooool enfin une autre vielle vw sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elles claquent les jantes , t aurais pu nous remettre quelques tofs de la one au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Joli petit projet que tu nous prépare là, j'ai hate de voir l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très jolie tout ça le collecteur est ... 8) et les jantes sont toutes aussi enviable.Vivement la suite et bombarde de photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de tres belles pieces recues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas évident de prendre des photos de la caisse, elle n'est pas encore chez moi et je pense jamais à prendre l'appareil photo.Si j'ai le temps demain aprèm, j'irai passer un coup d'eau dessus et faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites