Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour les amis,Voila, nous allons acheter un caméscope, mais j'y connais vraiment pas grand chose, après pas mal de recherche j'ai dégagé 2 produits : - SONY HDR CX116 - CANON LEGRIA HF R17 Avec un petit comparatif en prime : iciEn faite je cherche conseil pour trouver les caractéristique les plus importantes et aussi des avis si certains d'entre vous dispose d'un des 2 modèles...Après tout conseil est bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quand j ai achete le mien on m a deconseille a carte memoire ,les cartes memoires ne sont pas au top pour filme en hd ,sinon moi j ai un sony et j en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai lu sur un guide Fnac le contraire il me semble, je le recherche partout mais je ne le retrouve pas...Le truc c'est que mon budget n'est pas extensible, donc c'est soit le HD soit le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi j ai pris un mini dv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sa dépend ton utilisation le disque dur pas top au bout d'un moment sa saute moi j'ai un mini dv pour mettre dans la sax de course c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi je veux bien mais l'offre est plus que limité sur le miniDV !!!Sur Darty ils en ont que quelques un et ils sont largement hors budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je l ai paye 350 euros chez auchan , j avais fait le tour avant et c est a peu pres pareil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu l'as eu y'a combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 2 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon j'ai encore pas mal parcouru le web et s'il est vrai que la qualité des images des mini dv est supérieur, il est vrai aussi que les DD ou les cartes sont plus simple d'utilisation du coup j'avance pas dans mon choix, je recul même Par contre j'ai rien trouvé sur le DD qui saute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon les gars je voudrais pas dire, mais le mini dv ca ne se fait plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon c'est acheté et c'est le sony...Je vais pouvoir faire des beaux films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites