Nemelc 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voici quelques cliché de la promenade du weekend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 avril 2010 +1 pour la saxo et la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa, elles sont superbe tes photos.Pour info, l'évo à abandoné, casse moteur. Il ne sait pas si c'est grave, mais il est tellement dégouté qu'il pense la vendre. Donc les amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle photos , dommage qu on se soit ennuye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ax59 a écrit:belle photos , dommage qu on se soit ennuyeEt encore moi j'avais de quoi m'occuper avec mes béquilles... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et nous avec ton plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 de trés belles caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Manquait plus que les pilotes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nemelc a écrit:Manquait plus que les pilotes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Aller encore quelques photos : Au milieu des patates : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et voila pour moi j'en remettrai des que je peux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sympa ces photos, merci les gars Par contre j'aime pas ton cadre bleu Rudy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nemelc a écrit:Sympa ces photos, merci les gars Par contre j'aime pas ton cadre bleu Rudy... tu prefere quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en rose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les prochaine je les fai en rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Noir c'est classique mais efficace, ou alors la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 b a la c'ets la couleur de ma rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est pour ça que ça ne ma pas choqué sur les photos mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en meme temps si ca lui plait c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut je recherche des photos de ma 205 n°134 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 106rallyes1 a écrit:Salut je recherche des photos de ma 205 n°134 merci d'avanceA wé mais ça faut le dire avant, j'aurais pris grand plaisir à shooter au max ta belle mais la j'ai pas pris toutes les voitures... Je vais quand même y jetter un oeil mais y'a peu de chance de mon coté...Pour la prochaine fois on ouvrira une "liste des voitures à flasher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je pense pas qu on l est , on etait deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je confirme j'ai vérifié j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 2 mai 2010 personne a des photos de la 306 s16 jaune et grise numero 56? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites