Seb591 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Punaise trop fort le dernier en moto il a le Q borner de nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la grise sa lui pendait au nez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 les mec dans la bm grise il voulait vraiment ce la faire je croi, mais il savait pas encore comment l'aborder pour la fracasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ils savent que ça passe pas mais ils insistent quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est pas un Bm, je pense plutot à un Opel, mais rien de sur Il est quand même bien taré le mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 +1 avec nemelc c'est une opel oméga propulsion moteur bm ^^ mais le pire c'est le bisous avec la porsche verte avec se qui ma semblait une golf des grand malade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ce coup ci ça passe pas... :mouchoir: le jour de mon anniversaire en plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 houuuuuuuuuuuuu la sortie qui coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 carrément, une astra, un mur et un hélicoptère...on essayera de pas en faire autant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il a l'air vachement traite ce tournant...c'est clair que la premiere vidéo doit y avoir quelques traces...la deuxieme c'est pas de bol ça a l'air de bien avoir taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites