Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ce week end c est le rallye de la lys , moi j y serais avec lud , jokers , merou et peut etre d autre , est ce que d autres y vont ?on pourrait y aller ensemble ou se rejoindre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Présent ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Qui qui me porte sur son dos... Surtout si c ignacio qui nous trouve ses coins pourris :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nemelc a écrit:Qui qui me porte sur son dos... Surtout si c ignacio qui nous trouve ses coins pourris :lol:Pour marcher ca va encore, mais la dernière fois avec Ignacio le plus dur était de traverser les rivières à la nage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 que de souvenir et de marche aussi j essaye de le joindre depuis debut de semaine mais sans succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah M**** ca aurait était pas mal avec 2 connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vous y allez quand les gars car j'irais bien avec vous quand meme Et puis vous pourrez venir manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je pense a allez a sercu samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je serrais chaud d'y aller, c'est ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas loin Hazebrouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ça me tente bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi ce sera pour l aprem , je viens d apprendre que je taff demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 shadow62 a écrit:moi je pense a allez a sercu samedi apremnous on va a celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ax59 a écrit:shadow62 a écrit:moi je pense a allez a sercu samedi apremnous on va a celle la aussiclement m'a appelé hier soir donc je pense que je vais vous rejoindre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 avril 2010 fait c*** je bosse j'ai un copain qui le fait avec une 206 blanche, en f2013, dedans c'est un moteur de c2 r2 max, ca marche un petit pneu bon week a vous ami cht'i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 1 mai 2010 premier rallye pour julien !finis a la 59 places et 5 de la classe N1 !premier rallye concluant , un temps de classe pour ça premier participation ! moi je dis bravo RDV au rallye des routes picardes au mois juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a oui c'ets bon sa pressé de voir la suite ; il avait quelle numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 shadow62 a écrit:a oui c'ets bon sa pressé de voir la suite ; il avait quelle numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a mince on est repartie vers les 100 le samedi fait c*** je l'aurais pris en photo en tout cas je luit un grand BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites