ptipierre59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon voila comme j'ai commencé à rouler sur les routes !!J'présente la voiture sur laquelle je roule en ce moment et celle que j'aurais quand j'aurais le permis :)Donc c'est une peugeot 307 2.0 HDI 90 de 2002 elle a 155 000km pour le moment!et elle tombe jamais en panne et la j'roule 2 jours avec, et contacteur de pédale de frein HS !!!Bref place aux photos !j'en ferais quand les conditions seront meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est gros pour une première voiture !!!!Bienvenu à elle AU faite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 17ans et deja une caisse de Papaparti comme ça tu aura un scenic avant tes 20ans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 pas mal deja comme voiture pour ce faire la main, mais bon si deja au bout de 2 jours tu commence deja a la casser tu vas pas aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est qu'une panne d'usure lolPuis c'est une maladie sur les 307, fallait bien y passer un jour lolEt oui sa fait gros mais bon suffit de s'y faire !Elle a bien étais en auto école pour les conduites avant que mes parents l'achéte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je trouve sa pas mal pour se faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonne premier caisse mais rien de mieux qu'une vielle caisse pourri pour se faire la main et apprendre se que c'est que de galérer et sa fait de bon souvenir !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pour démarrer rien de tel qu'une caisse avec une banquette arrière confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 caisse d'autoécole?j'espere que l'embrayage a été fait sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui je l'ai refait il y a 10 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je suis du meme avis que bkhenaton du moment que la banquette arrière est confortable c'est bon mais moi je l'ai enlevé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 pour la banquette arriere ta encore les pedale coté passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non j'ai juste le deuxiéme retroviseur interieur, et la double commande sur la console de bord.Ils ne peuvent pas la vendre avec les pedales en passagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok ok sa pourrai etre marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a fondtu pile juste pour la déconne :)et arrétez avec la banquette, on ne salit pas une voitureet ça se dit passionné !!!pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pourquoi tu en fou partout lol moi perso je c'est faire sa proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est par ce que tu fais ça mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites