Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexcode1871

Plaque pour fabrication de panneaux de porte.

Messages recommandés

Bonjour,
voila je suis à la recherche de plaque en fibre de verre ou polyethylene pour fabriquer des panneaux de porte, s'avez vous ou je peux trouver ca, ou sur un site, car dans le magasin de brico je trouve que du pvc, et c'est pas trop solide. Ou meme si vous pensez qu'une matiére et mieux qu'une autre pour en faire, n'hésitez pas, je suis là pour avoir des conseils.
Et j'ai regardé les plaques de carbone, et je trouve ca bcp trop chér, pour l'utilisation que je vais en faire. Je veux faire 2 panneaux de porte de 104cm de longueur sur 47 de hauteur.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais utilisé des plaques en PVC chez leroy merlin, mais j'ai pri en trop fin 2mm ça casse trop facilement, il faut du 2,5mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,5 voir un peu plus pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme c'est que chez les magasins de brico, les plaques font 100*50 et moi il me faudrait 104*47, ca me fait un peu chi** pour 4cm, et apparament il ne font pas de découpe donc t'es obligé de prendre un gros panneau de porte 200*100 et tu te debrouilles avec le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
un 200X100 c'est 60€
des panneaux complets c'est mini 150€


oui dans ces prix là, jcrois que chez moi c'est 53€ et de poussiéres, à ce prix là je les achete deja fait et pré-découpé pour saxo pour 130€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouvé ca sur demon tweek, probléme c'est en anglais, je comprend l'anglais mais pas ce genre de vocabulaire. Apparament c'est des feuilles mais jvois pas vraiment ce qu'ils appellent des feuilles, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

http://www.demon-tweeks.co.uk/Motorsport/Car_Preparation/Carbon_Panels_&_Trim/King_Carbon_Carbon_Fibre_Sheet/1984/4666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est des feuilles collantes imitations carbone pour ext ou int, a coller soit sur du verre soit genre plastiques Wink

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...