Gerem59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila après une bonne matinée, un bon apéro et un bon repas entre pote nous voila parti pour tournai sur la route !!!!!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=207&u=11256051][/url]Le golfiste et sa golf Capitaine Caverne ,ses jumelles et sa golf coxvintage et sa cox coxcorail, sa femme Christelle et leurs enfants humm de bons gros moulin les low riders !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 de tres belles photos mon gerem sa demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci je savais que sa vous plairez et encore j'ai pas pris toutes les caisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 y avait de belles caisses , merci pour ce petit resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 les cox magnifiques franchement, rolalala j'en ai tellement envie :D de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les mustang et les camaro SS elle sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non les plus terrible sont les cox :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien belle ces photos !!y avait vraiment de la belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oaui franchement super aprèm le pire c'est que ça se passait sur 1 week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites