Jokers11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila ce qui arrive aux voitures des runners Américainsy'a tellement de pieces à récup avant, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aaaargh les civic et l'integra mais ça ne s'appele un crime contre l'humanité ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comment ça me scandalise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oLo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aaahhhh.......... ben c'est le jeux ma pauvre lucette!!!!quand on joue au c** faut assumer après....... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui c'est claire, mais ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ba deja qu'ilo les privent de leur caisse et qu'iols revendent les pieces la sa fait mal de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah p*** comment tu dois etre deg de voir ta caisse entre leur mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pu**** c'est malheureux de mettre de tel voiture en pièces surtout des vtec il doit y avoir que le gars qui a une renault qui doit pas pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et les plus heureux sont ceux qui roulent en citroen, avec ça aucune chance de vivre la même chose, la brigade s'intéresse qu'aux véhicule sportif :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je pense que tu es mal placé pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C est la guerre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui mais toujours dans la bonne humeur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda forever1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop envie pleurer en voyant cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pwahhh c'est moche a voir , il y as bien d'autre solution pour evitée de recommancée je pensse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sa me degoute pauvre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 powaaaa ca frouche une miette lol moche de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi j'adore ! au moin ca évite que le runner recommence ces conneries sur route ouverte ... puis au moin c'est plus simple plus de probleme comme ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites