Alexcode1871 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Par contre faut qu'un de vous me files son numéro, comme ca je pourrais vous rejoindre plus facilement, j'ai deja celui de nemelc mais si il vient pas, ca sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mp pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mp bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vais chez toi rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi ausi !!Par contre on se fait une bouffe avant on apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Si vous voulez on peut se rejoindre un peu avant genre 8h30/8h45, on mange au macdo, puis lavage auto et on va au rasso. (Je re-précise que tout est au meme endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Alexcode187 a écrit:Alexcode187 a écrit:Pit Stop Amienois:ckoitakaiss - honda civic eg5alex - Saxo VTSralphmalph - aerodeckBuckjp - Audi TTKeven - CelicaAceventura82 - Supra? - gt-rMaxol - CRX+ un ami - CRXzVeOx - astra coupé bertoneGuillaumeamiens - fiat coupé (à confirmer)leon_mps - mazda 3Calit16 - Calibra turbo 4*4Carbone7 - Saxo VTSUn ami à Carbone7 - Saxo VTSXaser - astra OPCNounours - Clio 3RS Wrsl emulateur - Nissan 200SX S13Hysoka - Integra type Rmax - 106 s16 Renaud - Grande punto sportMacfly - Saxo VTSSrital - M5 (à confirmer)Fab - subaru WRX (à confirmer)ahell - saxo vts (à confirmer)Capittaine - S2000 (à confirmer)un ami à moi - Civic vti eg6Racing pulse 59:Nemelc - A3 SportbackMerou - Saxo VTSAx59 - Saxo VTS Seb59 - Saxo VTSPtit-seb - 205 GTI? - 350Z? - SupraForum 106s16:Nico106 - 106s16 (si dispo)Speed-night60:le lapinou rose - AE86bluescorp - s13GTI - supra mk3ypillot2 - civicTeam zone rouge02:Rs180 - S13+ un ami - 626 GTITeam Jap-all:Naisdec - Audi S8Tomvr6 - 300Zx twin-turboCat - 3000Gt twin-turboBen-j59 -Lolo325is - BMW M5E34Jess - Mazda 323GtCoconuts - 300Zx twin-turbo? - Scirocco tfsi? - A4 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ré changement de programme, pas de supra ni de 350z ils partent dans le val de Marne... Par contre yaura bien mon vieux gazouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Alors vous arrivez pour quelle heure à Amiens? vous aurez deja mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 clem on te prend tjs a fresnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je prends mon GPS au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben moi qui pensais vous voir a loos si il y a une place de dispo car vous suivre en rocco on va jamais y arriver .... enfin si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Gerem59 a écrit:ben moi qui pensais vous voir a loos si il y a une place de dispo car vous suivre en rocco on va jamais y arriver .... enfin si vous voulezjcrois que nemelc et seb59 ont dit qu'ils avaient des places, en tout cas, ca serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben ouai mais on déja parti je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon me voila enfin rentré, rasso trés simpa, beaucoup de variété.Trés content d'avoir rencontré les membres de RP59, c'est bien de mettre des tetes sur les pseudos, à bientot j'espere, je monterai dans le nord la prochaine fois.Photos à venir, mais je pense que nemelc a fait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Effectivment rasso tres sympa, même si beaucoup de voiture connu, l'ambiance était bonne et la route animée pour les photos faudra attendre unpeu pour ma part.En tout cas merci Alex de t'être occupe de nous, c'était très bien et quand tu veux dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dégouté, j'ai pas pu venir, quelques problèmes d'échappement...Si vouos avez des du rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouep sympa ce rasso , on a pu rencontre alex et soprano , et le retour fut rapide et intense :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon rasso et bonne ambiance.Sinon pour le retour, on peut dire que ça roulai bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rapide oui c'est sur lol pareil bon petit rasso je penser qu'il y aurai eu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites