RSman62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voila ma petite bombe, une clio 3 renault sport trophy9000 km au compteur achétée il y a 10 mois !Voiture de passionné, un lavage par semainepetite présentation de ma voiture !!moteur:moteur atmosphétique de 230 ch à 7100 tours et 215 nmchassi: cup avec calendre à moustache type f1 assurant une très bonne tenue de routefrein:brembo rougejantes:cup en 17 noiresdéco:stripping renault sport noirstickers nurburgringbande renault sportdéco rs sur bacquet passagerpeinture:jaune siriusinterieur:sellerie recaro avec 2 bacquets recarovolant cuire avec insert carbonnepommeau et pédalier alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comment je kiff cette couleurmais je preferais la version d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle a une sacree geule ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tout simplement magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pareil que Jokers, c'est un reve cette caisse mais j'aime pas l'avant, je préférais l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 chouette caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Jolie caissePar contre 230cv tu est sur, ce n'est pas plutot 203cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 très jolie au plaisir de se recroisé sur béthune ou environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vraiment trés chouette cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 9000 km en 10 mois t'es pas pret de finir le rodage , tres belle dans cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 avril 2010 900 km par mois, c'est ce que je fais en une semaine quand j'ai mes 2 pieds :lol:On moins elle perd pas trop de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique bagnole ! Rien à dire elle est vraiment belle, rare, et ça doit marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment tres belle et tres bonne description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres sympa mais j'preferais les modeles précedents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienviendu à toi ô CLIO RSisteamuses toi bien chez noustres content de te voir ici voisin !! depuis le temps que l'on se croise j'ai enfin trouvé le temps de poser la petite carte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ahh salut sa fait longtemps que je te voit avec ta clio je suis de merville et je passe souvent par lestrem. Bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est vrai que se coup la on a fait fort un g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue à toi, elle est super belle.Par contre je suis septique pour les 230ch.Tu n'es jamais venu à Abbeville dans la Somme(80)??, j'ai vu exactement la meme le week end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme quoi un bon bagoo ca sert de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super voiture j'adore !!!Sa me rapelle des souvenir Par contre la chose que je kiff ses la tenu de route des Renault sport ses quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSman62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci a tous pour les commentaire sur ma voituresa fait trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSman62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dsl pour erreur de frappe c bien 203 cv mais pas 230 cv lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ya plus qu'a faire un petit "EDIT" les admins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il peut aussi le faire lui meme , il y a une touche speciale a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment superbe rien a diremais question de gout ce n'est pas moi qui acheterai renault mais comme je l'ai dis c'est les gout donc chacun les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites