shadow6211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut a tousalors voila les photos d'une rencontre bien sympathique avec peugeotman16 donc voila quelque photo,j' remetterais plus tard en tout cas sa rallye est tout simplement magnifique un grand bravo a toi je met le reste des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 avril 2010 De bien belles photos.En plus le temps est de la partie. Le pied quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa ces photos J'ai toujours eu un faible pour les rallye :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 s'te blanche elle me fait kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 2 tres belle ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sympa le shoot , deux generations se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bien joué les 2 rallye superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 17 avril 2010 de trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 17 avril 2010 jolie tes photos shadow62 ! je compléte un peut le dossier avec les mienne en tout cas c'était sympa ce petit shoot entre rallyeiste Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est clair c'était très sympa et le beau temps était avec nous sinon t'es photo sont très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres sympa les photos et la blanche a l'air tres sympa j'ai failli en acheter une comme ça a la place de ma GTI blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites