VoXa62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous !Je suis nouveau ici.J'ai 24ans et j'habite dans le Pas de Calais et je viens vous présenter ma voiturette.Il s'agit d'une 207 RC blanche achetée neuve en Mars 2009 et qui à dans les 20-21000km actuellement.Elle à eu droit à quelques modifs-Mise en peinture bandeau avant + baquette de toit + rétro complet + gicleur (fait par mes soins)-Filtre Green dans la boite à air d'origine-Kit xénon 6000K°-Badges de la 207 GTi-Feux arrière 207 phase 2-Pose sticker ATH à la place du "207"-Rétro-éclairage du compteur passé en blanc + petit écran LCD central en rouge-Peinture des jantes couleurs gris anthracite des Renault Sport-Système complet Milltek non résonnée-Pose d'un RT5 avec écran haute résolution couplé à une prise USBActuellement elle fait 197ch et 297N.m.Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hou tres jolie 207 RC j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle est vraiment belle bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cest tres joli tout caet niveau perf ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est superbe comme sa en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bravo !!!!! jolie caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'adore cette caisse ! Superbe en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tres belle 207, sa pete bien en blanc, si tu as d'autres photos n'hésite pas, et niveau sensation, confort, et nervosité sa dit quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 G40from62 a écrit:cest tres joli tout caet niveau perf ca donne quoi? t a deja teste avec d autre caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui vraiment jolie, j'aimerais tester contre une 207 rc voir un peu ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ax59 a écrit:G40from62 a écrit:cest tres joli tout caet niveau perf ca donne quoi? t a deja teste avec d autre caisses ?Niveau moteur, déjà il faut savoir que meme si la puissance et le couple ont augmenté c'est grace à la ligne, le moteur n'est pas reprogrammé.Donc il garde son caractère d'origine qui est donc très linéaire, c'est la mode du downsizing qui veut ça.Le couple arrive très tot et se casse la gueule au environs de 5000 tours de mémoire. Mais en reprise elle est pas mal déjà.Voici la courbe après l'ajout du cata sur la ligne Milltek qui avait déjà 10 000km.Pour le confort elle est équipé des ressorts + amortisseurs d'origine, c'est très très raide et elle est très haute sur patte...sur la route je zigzag pour éviter les trous de toute façon. :lol:Voici une photo du cata sport Milltek :Voici une photo du compteur passé en blanc :Et en voilà 4 autres petites pour la route :Et une que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et pour la VMax c'est 220-225 au rupteur en 5e (qui est donc très courte....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu travail pas a l'usine renault par hasard????????chouette ta lionne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tre chouette voiture hate de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 leon59 a écrit:tu travail pas a l'usine renault par hasard????????Du tout; j'y est même jamais mis les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres sympa la 207 8) j'ai eu l'occaz de tester une le mans 150cv ça poussait déja fort mais avec 197cv sous l'pied pffff ça doit envoyer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai rencontré shadow62 le week-end dernier.Et je l'est même doublé.........................................en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2010 en meme temps avec un dos cassé rigole j'ai encore trop mal au dos la j'arrive pas a récuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 20 juin 2010 VoXa62 a écrit:J'ai rencontré shadow62 le week-end dernier.Et je l'est même doublé.........................................en kart C'est étonant y ces pas roulé pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je roule pas en rineaut qui pisse l'essence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 shadow62 a écrit:je roule pas en rineaut qui pisse l'essence moi Et joli caisse. pour tes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 20 juin 2010 shadow62 a écrit:je roule pas en rineaut qui pisse l'essence moi mDrrrr temp que je roulerai en Renault j'aurais pas beaucoup d'ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hello tout le monde !Voilà la dernière modif faite sur la RC et la dernière tout court je penses....Casquette compteur recouverte d'alcantara gris avec surpiqures blanches comme dans le reste de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2010 JolieDe bon goût et avec une belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 août 2010 trés propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça rend bien et c'est visiblement de très bonne qualité visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres joli ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nemelc a écrit: ça rend bien et c'est visiblement de très bonne qualité visiblement tout à fait visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon ça va toi, erreur due à la fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir tout le monde,Voici des news de la RC.....Bin j'ai du me résoudre à la vendre car je ne pouvais plus faire face avec un appart fraichement arrivé.J'ai donc pris une polo 6N clac clac TDi 105 rouge, réception courant Février 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dommage mais il faut savoir fait des choix, et la polo en est un très bon, j'adore son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites