F@b11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Petite présentation de ma CivicC'est donc une EG6 VTI DOHC VTEC 160cv, elle a 208500km et est en pleine forme 8) Pour les equipements il y a:Habitacle: - siège avant CRX phase 1- Banquette arrière ITR (actuellement vidée )- short shift + pommau ITRExtérieur:- jantes Rota Slipstream Flat Gun Metal en 16"- Lugs vision rouge anodisé- lame avant Mugen WWRS- Bas de caisse EK- Amber corner- GlastintMoteur/chassi- Suspension K sport (réglable hauteur, dureté et compression)- Ligne HKS Hi power- Décata Invidia- Bras inf arr D2- boite à air Simota carbonMaintenant les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tres sympa cette EG6, j'aime beaucoupshooté par tony en plus 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci beaucoup :D Oui quelques photos de Tony que je remercie au passage pour ses superbes réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il fait toujours de belles realisations le tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très jolie cette EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres belle... et ca doit bien marcher aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bien belle et elle doit avoinée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 beau bruit sa pousse mais j'adere toujours pas a la forme lol (c'est pas de maintenant lol fab tu c'est de quoi je parle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle claque ton EG 8) j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Thank you verry much all :D Voilà 3 petites photos de la voiture quand j'etais en 15" et posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa l'EG6. Comment c'était trop bas quand tu était posé.tu aurait une tiote vidéo du rugissement de la béte? car je suis curieux de l'entendre.En tout cas, bien porpre la Jap'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi la dernière fois que je l'ai vu elle était comme ça !!!! tu était avec une autre civic grise a loos sur le parking de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merou830 a écrit:Sympa l'EG6. Comment c'était trop bas quand tu était posé.tu aurait une tiote vidéo du rugissement de la béte? car je suis curieux de l'entendre.En tout cas, bien porpre la Jap'.Merci :) Oui c'etais bas, mais j'avais encore de la marge sur le combiné, mais aprés la lame aurait frottée partout, le dessous aussi et je passais plus nul part lolPour le bruit je n'ai pas de vidéo, il faudrait que j'en fasse une à l'ocasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok, mais je la verrai surement un soir à loos l'amis. Sa serra beaucoup mieux en direct. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Gerem59 a écrit:moi la dernière fois que je l'ai vu elle était comme ça !!!! tu était avec une autre civic grise a loos sur le parking de matchC'etais en journée? si oui j'etais deja passé en 16" donc elle etait plus haute que sa.Sinon avec les pneus que j'ai dessus ca passe pas, enfin si mais sa frotte tout le temps pour rien donc j'ai dû la remonter un peu :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merou830 a écrit:Ok, mais je la verrai surement un soir à loos l'amis. Sa serra beaucoup mieux en direct. :DPas de soucis, oui c'est sur sa rend beaucoup mieux que sur une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben hop vendredi soir on va loos, tu viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jokers a écrit:ben hop vendredi soir on va loos, tu viens avec nousAvec plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben voila, vendredi soir rendez vous 21H30 devant chez tom et jerry on passe tous par là avant de partir à loos, ou rendez vous directement à loos a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis pas fan de civic mais la tienne j adore , depuis hier j arrete pas de mater a ma fenetre pour la regarder , une comme ca je signe de suite et en plus elle fait un bruit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jokers a écrit:ben voila, vendredi soir rendez vous 21H30 devant chez tom et jerry on passe tous par là avant de partir à loos, ou rendez vous directement à loos a 22hOk pas de soucis, je pence que je vous rejoindrais directement à Loos, car vendredi normalement je vais chez Tom pour continuer la sax, et aprés je devrais rentrer pour me changer ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ax59 a écrit:je suis pas fan de civic mais la tienne j adore , depuis hier j arrete pas de mater a ma fenetre pour la regarder , une comme ca je signe de suite et en plus elle fait un bruit sympa merciiiOui pour le bruit ca va j'aime bien aussi, mais je vais faire une petite modif ou deux d'ici vendredi pour que sa ronfle un peu plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 F@b a écrit:Gerem59 a écrit:moi la dernière fois que je l'ai vu elle était comme ça !!!! tu était avec une autre civic grise a loos sur le parking de matchC'etais en journée? si oui j'etais deja passé en 16" donc elle etait plus haute que sa.Sinon avec les pneus que j'ai dessus ca passe pas, enfin si mais sa frotte tout le temps pour rien donc j'ai dû la remonter un peu :mouchoir:ben j'ai pas du faire gaffe au jantes mais je l'ai déja vu avec les 15 enfin tout ça pour dire que je te voie souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pareil je t'ai déja vu a lomme sa doit remonté a deux ans quand j'avais encore ma 100 nx gti tu es pas sur japan spirit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 shadow62 a écrit:pareil je t'ai déja vu a lomme sa doit remonté a deux ans quand j'avais encore ma 100 nx gti tu es pas sur japan spirit?Y'a deux ans je n'avais pas encore la civic, j'avais une 200sx S13 noir a ce moment là surement.Sinon oui je suis inscrit sur japan spirit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a ok la s13 je suis inscrit dessus mias j'y suis j'avais trop été on sai peut etre déja croisé la bas qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 shadow62 a écrit:a ok la s13 je suis inscrit dessus mias j'y suis j'avais trop été on sai peut etre déja croisé la bas qui saitOui surement c'est fort possible, quelle couleur ta NX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la voila en photo sa seras plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah oui effectivement elle me dit quelque chose :D Voici une photo de mon sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'adore les s13 tu as gardé les jantes d'origine ou tu les a changé par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle pousse bien la petite Vti meme si le pilote est un peu barge :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Jokers a écrit:elle pousse bien la petite Vti meme si le pilote est un peu barge :lol:jr confirme jokers meme pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tom&jerry a écrit:Jokers a écrit:elle pousse bien la petite Vti meme si le pilote est un peu barge :lol:jr confirme jokers meme pas qu'un peuMais nan pourquoi vous dites sa?? :helpme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 car tu freine un peu tard et que tu as failli griffer mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Petit remontage de post lolDonc la civic a été vendue sniif, elle est partie dimanche dernier du coté de Rouen, en esperant que le nouveau proprio en prenne soins...Sinon moi je suis allé mardi dernier avec l'aide de Tom que je remercie encore :) chercher la remplacente.C'est une 206 s16 année 2000, avec toutes les options possibles sur s16 sauf toit ouvrant et gps.Elle a 160000km et roule nickel, beaucoup de factures de frais recent dont la distrib, les 4pneus et l'entretien.Je n'ai pas de photos pour le moment mais j'en ferais ^^ elle est un peu abimée en esthetique mais ce n'est pas grave vu le prix auquel je l'ai eu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a bas c'est bon sa une petite s16 elle est de quelle couleur? ta des choses de prévu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la S16? ah...c'est une choix... en espérant que ca te plaise vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas trop decu par rapport a la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dommage d'avoir vendu une civic tu gagnera juste le confort de l'auto et peut être en reprise puisque la 206 a plus de couple c'est tout enfin c'est ton choix !!! bonne route a la civic et bienviendu a la 2 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui c'est dommage mais bon... j'ai du faire un choix et voila, la civic consommait de trop.Sinon la 206 est gris iceland, et oui pour le confort ca n'a rien à voir avec la civic, c'est silencieux, le chassi est très bien deja pour de l'origine, les freins c'est meme pas comparable.Et oui la 206 a beaucoup plus de couple que la civic donc elle part beaucoup mieux à bas regime donc pas obligé de retrograder à chaque fois pour doubler, conduite plus cool ^^J'en avais deja eu une il y a quelques années et je n'avais vraiment pas été deçu.Et avec celle-ci j'ai retrouvé le meme plaisir qu'avec mon ancienne.Mais c'est sur que je repartirais sur Honda pour la prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 si c'est une question ratio perf/conso je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu pourras faire une petite presentation de ta 206 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites