shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut a tous je post pour un pote donc voila il a un probleme avec son s16 je m'explisque des qu'on met le contact on entent la pompe a essence qui marche par un coup et le relai double qui claque et des qu'on démarrre la voiture tourne un peu et s'arrete car avoir la pompe envoi plus d'essence on a vérifié la tension au borne de la pompe et sa donne par alternance 5/12v avez vous une idée de quoi sa peut venir je pensais au capteur pmh ...a vos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 en dessous du calculateur il y a le relais (de couleur marron) essaye de trouver un qui fonctionne et le mettre dessus pour voir si sa vient de celui la, car moi une fois en ayant oublié de le rebrancher sa ma fait les même symptômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est le relai double et j'ai oublié de precisé on a essayé son relai double sur la rallye et vice versa ma rallye marche avec le sien donc sa ne vient pas de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 dommage!! mais tu dit le moteur s'arrete au ralentit ou meme si tu accelere?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est sa qui est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 pmh ou bobine d'allumage qui ne suit plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 avoir la bobine d'allumage donne donc sa peu etre soit le pmh ou le calculateur qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 une tension de batterie est continu donc logiquement pas d'oscillation entre 5 et 12 voltsmais si tes relais bistables sont bons cherche du coté d'un eventuel desamorcage ou pb calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 possible mais en entant bien la pompe claqué donné par accoup et le relias qui claque en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Donne moi l'anner et le mois de la voiture que je regarde un peu les schéma electrique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est une 98 avec calculo une broche mais maintenant sa évolué on a regardé se week end un moment on a débranché le calculo et après sa elle a remarché mais quand on a voulu essayé elle a redéconné mais en pire donc toujours se probleme de pompe a essence mais maintenant on démarage on a un bruit de ferraille etc tourne bisarement (quand la pompe envoi un peu dessence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le bruit de feraille vient de où?haut moteur ou bas moteur?là ca devient problématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 plus haut moteur je crois c'est vrai que la il commence a enchainé les mince avec sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites