mr-propre08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour tout le mondevoila mon petit probleme, quand j'accelere au dessus de 3000 tr/min, par exemple 5000 tr/min, quand la voiture redescent elle reste coincé a 3000 tr et a du mal a redescendre, avez vous une idée de ou ca peut venir ? en sachant que j'ai nettoyé la moteur pas a pas, et nettoyé la mince dans le papilonmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut l'amis vérifie ton capteur position papillon si la prise et pas oxydé et ressert les cosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il se trouve ou celui la seb ? merci d'avance ami chti :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 [img][/img]1=sonde de temperature d'air2=capteur de position papillon3=regulateur de ralenti4=resistance chauffante de boitier papillonvoila l'ami en espérant que sa t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci tom, je vais regardez a tout ca alors car c'est vraiment chiant de conduire comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa me l'a fait sur la rallye elle resté acceleré et sa venait bien du pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 moi sa me l'avait fait aussi, et pour ma part ce fut la sonde de T° d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et combien tu a payer pour la sonde d'air boubaure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 sa coute que dalle mois de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok, beh je vais voir a ca alors, car c'est bizar ca le fait pas tout le temps, et tu sais pas comment faire pour la tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi de temps en temps sa me le fait !!! et je buge un peu le faisceau du capteur de position papillon et sa repare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok beh j'essaye ca demain alors, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa c'est probléme de chevau qui ne demande qu'a courire nan je pensse que c'est rien de grave je l'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 seb, jai bouger la cosse comme tu ma dit et ca ne deconne plus, c'etait peut etre ca, merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites