Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive-en-gt

olive-en-gt // je vous presente ma p'tite gt

Messages recommandés

salut a tous , je suis nouveau sur ce forum , ma presentation étant faite , je passe au sujet sur ma bombinette , c une super 5 gt turbo de 1989 , au jour d'aujourd'hui elle a 166500 km , en assez bon état point de vue de l'exterieur (la peinture à a peine 2 ans) , au niveau de l'interieur y a un peu plus de travail , voici 2-3 photos pour que vous voyez pas vous meme :






j'attends vos coms et avis avec impatience , a+ sur le forum , bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre, bienvenu à elle Wink

Juste pas fan des jantes et du siege :lol:

A t'elle été modifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli a part les jantes(c'est mon point de vue) les turbines lui irai a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nemelc , les jantes moi j'aime bien mais entre nous , j'ai eu la voiture comme ca :) , pour les sieges , j'ai installer des bacquets raceland en alcantara bleu/noir et j'ai virer les sieges arriere qui me servent a rien , une sono va suivre .
coté mecanique , la voiture est deja modifier en montage coupe , la pression de turbo est de 1 bar , pour moi qui avant a jamais eu de vrai sportive ca pousse deja bien fort . je met une photo du moteur , le montage de la dump valve a été fait mais je mettrais une photo surement demain .




voilà , c tout pour l'instant , a+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive-en-gt a écrit:
salut nemelc , les jantes moi j'aime bien mais entre nous.


Et je respect tout à fait ça Wink ca doit pas mal rendre des bacquet noir et bleu avec la voiture, il nous faudrait quelques petites photos la aussi.

En ce qui concerne la puissance, je veux bien te croire quand tu dis que ça suffit pour une première voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que tout le monde pas fan des jantes nortoto Wink, sinon tes propre pour son age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres que l'ont aime tes jantes ou pas c'est notre avis le principal c'est que toi tu aime si on commence a changer de jante ou de couleur de peinture dés qu une personne n'aime pas on aurai pas fini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très propre ton GTT ! +1
Pareil que les autres pour les jantes, mais après les goûts et les couleurs...chacun fait comme il le sent !
Les bacquets bleu/noir ça doit donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REM-XS a écrit:
Vraiment très propre ton GTT ! +1
Pareil que les autres pour les jantes, mais après les goûts et les couleurs...chacun fait comme il le sent !
Les bacquets bleu/noir ça doit donner !



+1

persos je suis pas fan des jantes mais elle est très belles

mais nous vites des photos de tes bacquets :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sa gt jaime la couleur le moteur et pas mal aussi apres les jante je suis pas fan mais bon les gou et les couleur hein sa se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta GT Wink
pour pas faire comme les autres j'aime bien les jantes mais j'aime pas :D c'est trop moderne pour l'age de la voiture Wink
sinon tres propre 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une teinte d origine ou pas ?

et vite des tofs de l interieur avec les bacquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , bon ok pour les jantes j'ai compris mdr , mais j'ai pas le budget pour les changer donc pour l'instant ca restera comme ca , bref ...
pour les sieges , je vois que vous voulez des photos , j'nésite .......... bon ok , j'en met deja une des sieges :



bon aller , encore 2 des sieges posés dans la gt , je peu pas vous laisser comme ca , :lol:





voilà , ca vous va les gars ?



ma petite femme m'a fait de belles gravures sur mes carreaux , les photos arrivent vite .

j'attends vos coms et avis sur mes sieges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ax59 , pour répondre a ta question , non ce n'ai pas la couleur d'origine , ce qui me pose problème d'ailleurs car j'ai acheter une calandre et des retros obus et pour les repeindre pour l'instant je suis coincé , dés que j'aurais trouver le code peinture , j'attaquerais l'intérieur .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette GT :)

Mais euh j'ai cru voir une sono va suivre ^^, c'est pas bon sa pour l'équilibre poids puissance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa pete les bacquets dans cette teinte la avec la couleur de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , c vrai que les sieges donnent bien , je les ai trouver sur le bon coin , j'ai sauter dessus lol!
bon alors , encore des news , la dump est montée , place a la photo :


j'ai changer de pot aussi , le remus diametre 100 qui était dessus donner rien nouveau sonorité , et comme j'aime bien avoir un beau bruit sur mes voiture , surtout sur une gt , ca le fait , alors j'ai poser mon echappement qui trainer dans mon garage , c un echappement universel diametre 120 , c enorme , mais j'aime bien , et en plus il a une trés bonne sonorité , aller , photo :



comme d'hab , j'attends vos avis , merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sieges sont donne bien par contre le pot jsui pas fan je préfer quand il son bien plus petit voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le pot, par sur un trompette DEVIL. sa ronrone trés trés bien sur un GTT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le psshiiitttttttttt fonctionne bien???
dommage le pot est trop gros a mon gout ... ca fait kéké tuniiinnnnnnggggggggg sortie boite de conserve!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde , je suis pas trés present mais je fait ce que je peux , lol .

alors oui la dump pshitt trés bien , sauf que pour l'instant mon fil prncipal d'allumage a pris un gros coup de chaud donc j'évite de trop rouler avec pour l'instant , ce qui m'empeche pas de passer a loos .. lol.

pour le pot ; oui effectivement il fait gros , mais moi j'aime bien , et la sonorité est top , en tout cas juste ce qu'il me faut !

vendredi j'ai eu le plaisir de rencontrer monsieur g40 ( je sais plus son pseudo) lol , bonne rencontre .

là pour le moment , je doit bouger ma dump , je vais inverser mon tube pour la mettre coté carbu , je vais changer la durite qui est un peu trop grosse et bien sur mon allumage . je vais virer le robinet de reglage de pression qui ne sert a rien .

voilà les dernieres nouvelles , les photos de l'état actuel de la gt arrivent , a+ .

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l a apercu a loos la semaine derniere il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je suis present casi tous les vendredi .
la derniere fois j'étais occupé a discuter avec les gars du ch'ti forum donc je ne suis pas venu vous deranger .
ce vendredi je ne suis pas là , je passe le week-end a spa pour les world series donc je serais present dans 15 jours , alors a la prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez , je met 2-3 photos de plus , là c le jour ou j'ai poser mes ressort court et ou j'ai decranter l'arriere chez un pote .


rabaissement -35 , aller encore une petite tof:


je trouve qu'elle rends mieux maintenant qu'elle est rabaissée !

2-3 details de plus , une bande pare-soleil , et les carreaux teintés noir ainsi que 2 petites gravures faites par ma petite femme ! je vous met la gravure du carreau arriere , les autres photos sont pas encore dans mon ordi .


voilà pour l'instant , d'autres suivront , j'attends vos avis et commentaires , bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa lui va comme un gant se rabaissement , ta femme a dut s'amuser a graver le carreaux AR , je suis pas trop fan de la gravure mais tres beau boulot realisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai que le rabaissement lui va nickel :)

et merci pour ma femme , mais c vrai que les gravures peuvent pas plaire a tous le monde , mais bon , chacun fait sa voiture a son idée 8) .

il me reste encore a filmer le carreau arriere et j'aimerais bien trouver un logo "turbo" chromé pour mettre sur ma barette de coffre . c un detail mais ca peut l'faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...