olive-en-gt 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour a tous , ou plutot bonsoir vu l'heure :lol: je m'appel olivier , j'ai 33 ans , je possede une super 5 gt turbo phase 2 de 1989 , j'ai trouver votre forum par hasard en lien sur un autre forum ou je suis inscrit alors je m'incruste !!je vous met une photo de ma gt quand je l'ai eu , depuis elle a un peu changer et changera encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue à toi et ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle a l air super propre ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 par ici , c'est vrai que l'on a pas beaucoup de GT ici, mais elles sont d'une tres tres belle qualité , ate de voir ta prez pour voir ce que tu lui as réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jolie gt, elle a l'air d'avoir étais restaurée extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut et bienvenue a toi et a ta jolie gt sa fait plaisir de voir qu'il y en a encore en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut a tous , merci de votre acceuil si chaleureux :D j'ai acheter ma gt l'été dernier , a l'achat elle était comme sur la photo , la peinture ext à a peine 2 ans et est trés propre , si un rasso est prevu aux alentours de lille , je serais content de venir vous la montrer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi et ta GT,elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 on se fait souvent un tout petit rasso avec le ch'ti forum a loos tous les vendredi soir si jamais tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 à toi et ta GTT, qui a l'air bien propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue à toi et a ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut , je suis membre du ch'ti forum , en gt c normal , je travail le vendredi et le samedi pendant la nuit et comme je connais pas encore grand monde , je n'y vaîs pas souvent , mais avec l'arrivée des beaux jours je vais essayer d'etre plus present comme ca ca fera d'une pierre 2 coups :lol: a+ sur le forum , bye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 par ici, au plaisir de te lire et de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienviendu à toi ô GTTurboisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 8 avril 2010 belle gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 soit le bienvenued'autres photos de la gt ???je suis pas fan des jantes par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les photos sont dans la section paddock, et faut arrêter avec ses jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dsl un peu de retard, mais en ce moment je suivais pas trop, je bossais un peu trop lol elle sont belle ses jantes la nemelc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 avec un peu de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites