jerome 02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 re bonjour a tous petite presentation de ma 106 s16 bleu mauritus qui totalise aujourd hui 134 000 km,année 1999,et chouchouté comme il ce doit petit descriptifchassis: jeantes speedline blanche kit amortisseurs spax en - 40 mm barre anti rappochement omp gros freins en 283mm*26mm durites aviationmoteur: admi dynamique raceland avec la partie inferieur isoler et filtre green citroen sport collecteur inox powerfull 4 2 1 embaumer ligne complete gr n inox omp boitierinterieur: cuir alcantara toit ouvrant vitres electrique retro electrique direction assisté volant oreca tulipé 90mm en peau retourné pommeau momovoici quelque tofs de la s06:frein d origine en 247mm*20.5mm :frein en 283mm*26 :a bientot jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah c'est bien joli tout cabelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle est rare dans cette couleur non ?en tout cas bonne petite prepa et sympa le shoot avec la rallye et le cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c est pas une couleur rare y en n a des mauritus mais pas autant que des lucifers ou des noir etc .c est plus une 100% rallye car elle est swapé et pour la cti elle est refaite a neuf de a a z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment sympas tout sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très sympa la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2010 RalolAloLa, les PTS blanche <3.Elle est superbe avec. Bon boulot.En plus, avec une bonne petite prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment sympa cette s16elle fait plaisir au yeuxla 205 en photo y'a pas un S16 dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tres sympa la so6 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super sympa cette s06 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment très belle cette 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bien belle saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je la kiff, tu as mit des cales?! pour avoir les mêmes frein que toi ca sa freine , sinon les 205 sont aussi tres belle ralalalallal les PTSSSSSSSSSSSSSSSSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tres joli ta so6 et les jante ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle est vraiment sympa, tres jolie, les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci a vous pour l acceuil :D oui la 205 rallye y a un tu5j4 dedans et elle marche de mieu en mieu .que ce soit la cti ou la rallye c est 2 tres beau projet et 2 proprio tres simpa et je suis a la recherche d autre passionné comme eut pour faire des rasso cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ba ramène tes potes par ici, il va y en avoir des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui comme vous dite ralalalla les jantes elle me font tjr autant craquer je pense avoir fait le bon choix en meme temps sur une mauritus y a pas grand choix pour que ca face pas trop mal .mais j en suis esclave le blanc piouuuuuuu la grosse galere tjr sale ca va je roule pas tt le temps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non boubaure pas besoin de cales pour mettre les gros freins moi j en n est mis mais juste pour l esthetique c est tt en tt les cas ca freine ca c est sur meme de trop car j ai pas l abs si je freine trop fort attention au dents avec le volant il faut juste dosé en resement que je suis rester en maitre cylindre d origine piouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vraiment très belle cette 106 ! Des passionnés, y'a que ça ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment jolie la petite 106. Il me semble deja t'avoir apercu avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 comme l'a dit boubaure ramene tes potes ici on fait régulierement des rasso :D ps: fait gaffe au language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je crois que tu es tombé sur le bon forum si tu cherche a faire des rassos :D par contre un conseils l'ami, fait attention au nortio car ils sont vraiment allumé dans leurs tetes :D les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merou830 a écrit:RalolAloLa, les PTS blanche <3.Elle est superbe avec. Bon boulot.En plus, avec une bonne petite prépa.ce sont pas les pts mais les speedline corse T434 il sont identique sauf qu'il n'y as pas les petits déport au bout des batons ,elle lui vont a ravir sur la 106 vraiment belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 jerome 02 a écrit:non boubaure pas besoin de cales pour mettre les gros freins moi j en n est mis mais juste pour l esthetique c est tt en tt les cas ca freine ca c est sur meme de trop car j ai pas l abs si je freine trop fort attention au dents avec le volant il faut juste dosé en resement que je suis rester en maitre cylindre d origine piouuuuuuuuuuuuunon pour les freins je sait je demandais juste si tu avait mit des cales pour tes pts ^^, moi je suis en 23 en maitre cylindre pareil je n'est plus l'abs, j'ai deja perdu 2 dents sur mon volant , par contre en blocage de roue moi c'est par moment l'arriere qui bloque en 1er et sa sa fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tkt pas mr-propre08 dans l ainse on n est bien allumé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah sa va on vas bien se comprendre alor jesper qu'un jour on ppourra se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je sais que c est pas des pts c est pour ca que j ai marquer jantes speedline en mm temps c est les mm appart les ergots mais bon au prix que je les aient payer on va pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas de probleme pour une rencontre moi je suis ok en plus j aimerais faire un rasso sur hirson ou ses environs mais je trouve personne pour m aider a tt mettre au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jerome 02 a écrit:je sais que c est pas des pts c est pour ca que j ai marquer jantes speedline en mm temps c est les mm appart les ergots mais bon au prix que je les aient payer on va pas faire le difficile tu metonne de toute fasson elle sont tres tres belle j'adore mon oncle en as une paire dans mon garage je lui prendrait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je chercher des pts a ce temps la et impossible de trouver des pas trop chere et j ai tomber sur ces 4 jantes speedline neuve et pas chere et blanche en plus quoi de mieu j ai pas chercher a comprendre je les aient prises direct.sur ta sax sa serais nikel si il les vend pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bah en faite j'ai le choix dans le stock a mon oncle lol car il a 4 pts il a 4 speedline corse t434 4 oz racing superturismo 4jante 1.9 gti donc j'ai du choi :) la mes oz vons partir en peinture dici peu donc je verrais par la suite pour dautre jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 okok spedine corce ou pts c est pareil tu auras le mm effet n hesite pas tu seras pas decu du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui je sais elle son identique a 100% le seul changement c'est les petites ailette apres c'est la meme fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui voila tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ahh beh sayé florent c'est trouvé un copain. il etait temps ^^ lol!!A part sa aucun souci viens quand tu veux dans les ardennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bien belle petite s06 s16 respect au plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas de probleme vodkatis et looping 59 pour des rencontres et pourquoi pas faire des rasso ensemble cet eté moi je suis a la recherche de gens comme moi simple passionné car les ventar,les moi je moi je et ceux qui critique les s06 etc je les evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ne tinquiete pas on organise des sorties régulierement http://www.racing-pulse59.com/sorties-f18/sortie-moi-de-mai-2010-maj-p1-t1342.htmvoila la prochaine en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 okok merci pour l info l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vodkatix a écrit:ahh beh sayé florent c'est trouvé un copain. il etait temps ^^ lol!!A part sa aucun souci viens quand tu veux dans les ardennes!!dézolée mai tu ferais mieu de t'y mettre alor a en chercherfin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oula y'a du cassage par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quand il faut il faut :lol: bref on pourrit pas la prez des autre :lol:jerome tu vas au rallye de vervin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les amis .oui j y vais normalement mais je serais avec la c4 car pour ce garer c est tte une histoire ci c est pour ce la faire rayer etc je prefere pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 avril 2010 POur les jantes c'est pratiquement les mêmes ^^Avec ergot : Speedline corse SL 434Sans ergot: Speedline corse T 434Ces fameuse jantes qui se vendent plus cher en occasion qu'en neuve Trop belle voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui tu metonne c est mm hallucinant les prix que ca atteint piouuuu le princial c est que j ai eut de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une 106 de très bon gout! vraiment j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites