Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome 02

jerome 02 // 106 s16

Messages recommandés

re bonjour a tous petite presentation de ma 106 s16 bleu mauritus qui totalise aujourd hui 134 000 km,année 1999,et chouchouté comme il ce doit lol!

petit descriptif

chassis:

jeantes speedline blanche
kit amortisseurs spax en - 40 mm
barre anti rappochement omp
gros freins en 283mm*26mm
durites aviation

moteur:

admi dynamique raceland avec la partie inferieur isoler et filtre green citroen sport
collecteur inox powerfull 4 2 1 embaumer
ligne complete gr n inox omp
boitier

interieur:

cuir alcantara
toit ouvrant
vitres electrique
retro electrique
direction assisté
volant oreca tulipé 90mm en peau retourné
pommeau momo

voici quelque tofs de la s06:















frein d origine en 247mm*20.5mm :



frein en 283mm*26 :















a bientot

jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rare dans cette couleur non ?en tout cas bonne petite prepa et sympa le shoot avec la rallye et le cti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas une couleur rare y en n a des mauritus mais pas autant que des lucifers ou des noir etc .c est plus une 100% rallye car elle est swapé lol! et pour la cti elle est refaite a neuf de a a z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RalolAloLa, les PTS blanche <3.

Elle est superbe avec. Bon boulot.

En plus, avec une bonne petite prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa cette s16
elle fait plaisir au yeux

la 205 en photo y'a pas un S16 dedans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la kiff, tu as mit des cales?! pour avoir les mêmes frein que toi ca sa freine , sinon les 205 sont aussi tres belle



ralalalallal les PTSSSSSSSSSSSSSSSSs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour l acceuil :D

oui la 205 rallye y a un tu5j4 dedans et elle marche de mieu en mieu .que ce soit la cti ou la rallye c est 2 tres beau projet et 2 proprio tres simpa et je suis a la recherche d autre passionné comme eut pour faire des rasso cet été lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba ramène tes potes par ici, il va y en avoir des rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme vous dite ralalalla les jantes elle me font tjr autant craquer mdr je pense avoir fait le bon choix en meme temps sur une mauritus y a pas grand choix pour que ca face pas trop mal .mais j en suis esclave le blanc piouuuuuuu la grosse galere tjr sale ca va je roule pas tt le temps avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non boubaure pas besoin de cales pour mettre les gros freins moi j en n est mis mais juste pour l esthetique c est tt lol! en tt les cas ca freine ca c est sur meme de trop car j ai pas l abs si je freine trop fort attention au dents avec le volant mdr il faut juste dosé en resement que je suis rester en maitre cylindre d origine piouuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle cette 106 !
Des passionnés, y'a que ça ici !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit boubaure ramene tes potes ici on fait régulierement des rasso :D


ps: fait gaffe au language sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu es tombé sur le bon forum si tu cherche a faire des rassos :D par contre un conseils l'ami, fait attention au nortio car ils sont vraiment allumé dans leurs tetes :D lol!cop1 les ch'tis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
RalolAloLa, les PTS blanche <3.

Elle est superbe avec. Bon boulot.

En plus, avec une bonne petite prépa.


ce sont pas les pts mais les speedline corse T434 il sont identique sauf qu'il n'y as pas les petits déport au bout des batons ,elle lui vont a ravir sur la 106 vraiment belle ta 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome 02 a écrit:
non boubaure pas besoin de cales pour mettre les gros freins moi j en n est mis mais juste pour l esthetique c est tt lol! en tt les cas ca freine ca c est sur meme de trop car j ai pas l abs si je freine trop fort attention au dents avec le volant mdr il faut juste dosé en resement que je suis rester en maitre cylindre d origine piouuuuuuuuuuuuu



non pour les freins je sait je demandais juste si tu avait mit des cales pour tes pts ^^, moi je suis en 23 en maitre cylindre pareil je n'est plus l'abs, j'ai deja perdu 2 dents sur mon volant , par contre en blocage de roue moi c'est par moment l'arriere qui bloque en 1er et sa sa fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c est pas des pts c est pour ca que j ai marquer jantes speedline en mm temps c est les mm appart les ergots mais bon au prix que je les aient payer on va pas faire le difficile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour une rencontre moi je suis ok en plus j aimerais faire un rasso sur hirson ou ses environs mais je trouve personne pour m aider a tt mettre au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 02 a écrit:
je sais que c est pas des pts c est pour ca que j ai marquer jantes speedline en mm temps c est les mm appart les ergots mais bon au prix que je les aient payer on va pas faire le difficile mdr


tu metonne de toute fasson elle sont tres tres belle j'adore mon oncle en as une paire dans mon garage je lui prendrait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chercher des pts a ce temps la et impossible de trouver des pas trop chere et j ai tomber sur ces 4 jantes speedline neuve et pas chere et blanche en plus quoi de mieu mdr j ai pas chercher a comprendre je les aient prises direct.sur ta sax sa serais nikel si il les vend pas trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite j'ai le choix dans le stock a mon oncle lol car il a 4 pts il a 4 speedline corse t434 4 oz racing superturismo 4jante 1.9 gti donc j'ai du choi :) la mes oz vons partir en peinture dici peu donc je verrais par la suite pour dautre jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok spedine corce ou pts c est pareil tu auras le mm effet n hesite pas tu seras pas decu du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais elle son identique a 100% le seul changement c'est les petites ailette apres c'est la meme fabrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh beh sayé florent c'est trouvé un copain. il etait temps ^^ lol!!

A part sa aucun souci viens quand tu veux dans les ardennes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme vodkatis et looping 59 pour des rencontres et pourquoi pas faire des rasso ensemble cet eté moi je suis a la recherche de gens comme moi simple passionné car les ventar,les moi je moi je et ceux qui critique les s06 etc je les evite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodkatix a écrit:
ahh beh sayé florent c'est trouvé un copain. il etait temps ^^ lol!!

A part sa aucun souci viens quand tu veux dans les ardennes!!


dézolée mai tu ferais mieu de t'y mettre alor a en chercher

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il faut il faut :lol: bref on pourrit pas la prez des autre :lol:

jerome tu vas au rallye de vervin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les amis .oui j y vais normalement mais je serais avec la c4 car pour ce garer c est tte une histoire ci c est pour ce la faire rayer etc je prefere pas la prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur les jantes c'est pratiquement les mêmes ^^
Avec ergot : Speedline corse SL 434
Sans ergot: Speedline corse T 434
Ces fameuse jantes qui se vendent plus cher en occasion qu'en neuve lol!

Trop belle voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu metonne c est mm hallucinant les prix que ca atteint piouuuu le princial c est que j ai eut de la chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...